E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie Les Millennials privilégient le "sans additifs"

Publié par Lounis Khelaf le

D'après l'étude publiée par YouGov le 23 octobre, les Millennials souhaitent consommer des produits de meilleure qualité et sont donc prêts à payer plus cher pour du " sans additifs".

  • Imprimer

Les temps changent et nos habitudes aussi. Si les additifs sont longtemps passés entre les mailles du filet, le succès grandissant du bio et de "l'éco responsable" ont inévitablement pointé du doigt ces produits chimiques injectés dans nos produits du quotidien. Le 23 octobre, l'institut international d'études de marché YouGov, a dévoilé son étude concernant la consommation d'additifs et les Millennials.

Les chiffres montrent que 56 % des 18-34 sont prêts à mettre le prix pour des produits plus sains. Et pour cause, les labels régulièrement achetés sont les labels bio à 51 %. On retrouve ensuite les labels commerce équitable à 30 % et enfin les labels responsables à 26 %.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles