Recherche
Se connecter

Retail

Par Laure-Anne Warlin, head of trends & insights chez Equancy

Caroline, étudiante de 22 ans, vit depuis deux ans entre France et Brésil. Et si une chose lui manquait dans sa vie brésilienne, c'était la gastronomie [...]

Par Laure-Anne Warlin, head of trends & insights chez Equancy

Alors qu'en France, la marque est plutôt discrète, à Hong Kong, rien à voir! Ses boutiques de vêtements sont nombreuses, mais aussi les cafés brandés [...]

Par Laure-Anne Warlin, head of trends & insights chez Equancy

Qui a dit que les magasins physiques étaient morts? Certainement pas la Génération Y! Le cabinet de conseil Equancy a donc voulu mieux cerner leurs attentes [...]

Par Eloïse COHEN

Le groupe de service dédié au digital SQLI fait l'acquisition d'Osudio, spécialiste du e-commerce implanté au Benelux, au Danemark, en Allemagne.

Par Floriane Salgues

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage d'authenticité [...]

Par Clément Fages

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet été 2017, [...]