
6 boutons connectés au banc d'essai
Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs, les boutons connectés [...]
Par Paul Monin
Nouveaux points de contact entre les marques et les consommateurs, les boutons connectés [...]
Par Paul Monin
Alors que les push notifications séduisent les consommateurs en quête de bonnes affaires, une [...]
Par Stéphanie Marius
Le salon du Popai, qui se déroule Porte de Versailles du 5 au 7 avril 2016, sait raconter les plus [...]
Par Christelle Magaud
Suite à la refonte de l'identité globale de Nescafé en 2011, CBA Retail a développé le concept de [...]
Par Christelle Magaud
Reconnaissance faciale, robots humanoïdes, recommandations morphologiques... Ces nouvelles [...]
Par Dalila Bouaziz
Notre expert Franck Rosenthal a sélectionné les enseignes américaines les plus inspirantes dans le [...]
Par Stéphanie Marius
Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, décrypte les grandes tendances du retail de [...]
Par Dalila Bouaziz
Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le [...]
Par Christelle Magaud
À l'occasion du salon Franchise Expo Paris, qui a lieu du 20 au 23 mars 2016, focus sur la marque [...]
Par Dalila Bouaziz
Un an après son arrivée au sein du groupe Marionnaud, Olivier Carrette, directeur marketing et [...]
Par Dalila Bouaziz
Quand ces marques arrivent en France, elles sont souvent inconnues mais réussissent en quelques [...]
Par Dalila Bouaziz
Leader européen, la franchise française a vu son nombre de réseaux doubler ces dix dernières [...]
Par Christelle Magaud
C'est aujourd'hui un fait. L'ouverture de boutiques physiques devient de plus en plus une étape [...]
Par Dalila Bouaziz
Montée en puissance du storytelling, limites du big data... 2016 remet en question plusieurs [...]
Par Christophe Kühner, Generix Group
La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing [...]
Par Stéphanie Marius
Auchan lance lundi 7 mars 2016 Auchan Frais, un nouveau site de vente en ligne de produits frais : [...]
Par Dalila Bouaziz
Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, [...]
Par Dalila Bouaziz
Changement de look pour la boutique Le Tanneur de Val d'Europe (Seine-et-Marne), qui étrenne le [...]
Par Christelle Magaud
Avec plus 600 000 visiteurs chaque année, le Salon de l'Agriculture est l'occasion pour les [...]
Par Paul Monin
Une arrivée médiatisée "parce qu'elle le vaut bien": née aux USA en 1999, la marque de maquillage [...]
Par Christelle Magaud
"Phygital": un mot-valise qui fait couler beaucoup d'encre mais se traduit par peu d'initiatives [...]
Par Pascal Viguier, directeur associé de l'agence Curius
Si les points de vente ont toujours les faveurs des consommateurs, ces derniers doivent veiller à [...]
Par Morgane Coquais
Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, [...]
Par Christelle Magaud
La rédaction a sélectionné pour vous les salons, conférences et manifestations marketing [...]
Par Stéphanie Marius
En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse les tendances en magasin. [...]
Par Catherine Barba, fondatrice de PEPS à New-York
Stockage des données bancaires, carte de fidélité, bons de réduction, reconnaissance à l'entrée du [...]
Par Stéphane Guillard
Les standards de la mode ne conviennent pas à tous : Size-Factory l'a bien compris et s'est lancé [...]
Par Christelle Magaud
Loyalty Company lance le 2ème tome de sa série de livres blancs consacrés au commerce connecté. A [...]
Par Loyalty Company
Ce mardi 25 octobre 2016, l'Américain Costco, n°2 mondial du retail, inaugure le chantier de son [...]
Par Stéfanie Moge-Masson, mis à jour le 24 octobre 2016
Partager son audience affinitaire avec une autre marque : telle est l'un des enjeux du [...]
Par Floriane Salgues