Yves Rocher récidive sur le Web

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Yves Rocher installe sur le Web un ton nouveau et décalé en cosmétique !

Je m'abonne
  • Imprimer
Après le succès de la campagne internet Inositol Végétal, le nouvel anti-rides des trentenaires, Yves Rocher récidive avec une nouvelle campagne on line en jouant sur l"humour. "Cliquez ici, vos fesses vous diront merci…" est l'une des quatre accroches de la campagne de bannières classiques, pas si classiques ! A découvrir également : "Et si un masseur s'occupait de vos fesses ?", "Etes-vous armée pour ça ?" (avec une photo de monokini !) et "Etes-vous armée contre la cellulite ?" Une campagne qui s'adresse à toutes les internautes, et donc aussi aux 49 % de femmes internautes qui n'achètent pas encore sur Internet. Mini-films et bannières cliquables renvoient ainsi sur un site de vente dédié, qui offre à l'internaute deux possibilités : soit, acheter directement en ligne, sur www.yves-rocher.f, soit imprimer l'offre et se rendre en magasin pour en bénéficier. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]