
Deuxième comparateur de prix sur le Web français pour eBay
Depuis fin septembre, le comparateur de prix DoorOne.fr joue la carte de l'exhaustivité et de la [...]
Par Céline OZIEL
Depuis fin septembre, le comparateur de prix DoorOne.fr joue la carte de l'exhaustivité et de la [...]
Par Céline OZIEL
La société teste le concept sur eBay.fr
Par Céline OZIEL
The Phone House rachète 21 magasins Fnac Service venant s'ajouter aux 40 ouvertures en propre [...]
Par Ava ESCHWEGE
La marque aux trois bandes entend afficher sa place de leader des équipements sportifs sur le [...]
Par Béatrice HERAUD
Shopper Marketing (5) L'univers psychologique d'achat d'un point de vente peut faire abandonner [...]
Par PAR MARTINE VOGEL, FONDATRICE DE CARRÉ ASSOCIATES, DESIGN ET COMMUNICATION ORIENTÉS SHOPPER
Lancement Forte de son succès en Amérique, Stonyfield Farm, filiale du groupe Danone, a débarqué [...]
Par BÉATRICE HÉRAUD
Pour ses vingt ans, l'enseigne pour enfants Du Pareil au Même relooke ses magasins et ouvre de [...]
Par Aurélie Charpentier
INit Satisfaction a mené une étude “collective” sur la relation entre satisfaction/insatisfaction [...]
Par ANIKA MICHALOWSKA
Sans bousculer l'économie française, l'explosion du e-commerce a un impact conséquent sur le [...]
Par Marie-Juliette Levin
La filiale du groupe Safig propose à ses clients un modèle économique différent dans le cadre de [...]
Par Marie-Juliette Levin
C'est la première banque à rejoindre un programme multipartenaire. Les cinq millions de clients [...]
Par Céline Oziel
Le site, lancé le 19 juin, remplace carrefourmultimedia. com et propose une offre très large dans [...]
Par Céline Oziel
L'enseigne du groupe PPR, spécialisée dans les cartes et cadeaux auprès du grand public, se lance [...]
Par Marie-Juliette Levin
En deux ans, les sites de ventes événementielles ont fleuri sur la Toile. Face à l'engouement des [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
La branche “vente par correspondance” de Fnac éveil & jeux s'installe à Dourges, dans le [...]
Par Samir Azzemou
Le site vient de lancer son comparateur de prix et accueille trois nouvelles boutiques.
Par Céline OZIEL
Bonne santé pour Netto, l'enseigne hard discount d'Intermarché.
Par Ava ESCHWEGE
L'acteur C to C vient de signer un accord avec Brandalley pour proposer à ses membres des ventes [...]
Par Julien van der Feer
L'organisme financier propose un nouveau programme de fidélisation associé aux comptes Mistral et [...]
Par Céline OZIEL
RMG Connect déploie pour la marque un jeu concours de qualification.
Par Sam AZZEMOU
A l'occasion de la 7ème édition du Top 10 des jouets préférés des enfants en Europe, le lapin [...]
Par Béatrice HERAUD
A partir du mois d'octobre, Hertz sera le premier et unique loueur à proposer à la location plus [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque automobile invite les internautes à vivre une expérience de pilotage virtuelle et à la [...]
Par Béatrice HERAUD
Une étude, menée par TNS Direct pour Accentiv', confirme le taux de popularité des cartes de fidélité.
Par Marie-Juliette LEVIN
Lapeyre promeut ses nouveaux volets en bois sans entretien, en sapin traité Wood Project.
Par Aurélie Charpentier
C'est la première banque à intégrer le programme multipartenaire.
Par Céline OZIEL
PPR et Redcats Group s'associent à l'Ethical Fashion Show, événement professionnel dédié à la mode [...]
Par Aurélie Charpentier
Selon les résultats du panel TNS Worldpanel Fashion pour le 1er semestre 2006, la consommation [...]
Par Béatrice HERAUD