Recherche

Autres actualités Retail

Retail : Envie de détente ou envie d'énergie?

Envie de détente ou envie d'énergie?

Shopper Marketing (5) L'univers psychologique d'achat d'un point de vente peut faire abandonner [...]

Par PAR MARTINE VOGEL, FONDATRICE DE CARRÉ ASSOCIATES, DESIGN ET COMMUNICATION ORIENTÉS SHOPPER

Retail : Danone se convertit au bio

Danone se convertit au bio

Lancement Forte de son succès en Amérique, Stonyfield Farm, filiale du groupe Danone, a débarqué [...]

Par BÉATRICE HÉRAUD

Retail : Satisfaits et infidèles ?

Satisfaits et infidèles ?

INit Satisfaction a mené une étude “collective” sur la relation entre satisfaction/insatisfaction [...]

Par ANIKA MICHALOWSKA

Retail : L'e-commerce booste la VAD

L'e-commerce booste la VAD

Sans bousculer l'économie française, l'explosion du e-commerce a un impact conséquent sur le [...]

Par Marie-Juliette Levin

Retail : Cabestan cible au plus près

Cabestan cible au plus près

La filiale du groupe Safig propose à ses clients un modèle économique différent dans le cadre de [...]

Par Marie-Juliette Levin

Retail : Kadéos cible le B to B

Kadéos cible le B to B

L'enseigne du groupe PPR, spécialisée dans les cartes et cadeaux auprès du grand public, se lance [...]

Par Marie-Juliette Levin

Retail : Lapeyre part en campagne

Lapeyre part en campagne

Lapeyre promeut ses nouveaux volets en bois sans entretien, en sapin traité Wood Project.

Par Aurélie Charpentier

Retail : Le textile en petite forme

Le textile en petite forme

Selon les résultats du panel TNS Worldpanel Fashion pour le 1er semestre 2006, la consommation [...]

Par Béatrice HERAUD

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page