
Expérience client : seules 23% des entreprises B2B y sont sérieusement engagées
La majorité des entreprises B2B perd des opportunités de croissance en raison de mauvaises [...]
Par AMELLE NEBIA
La majorité des entreprises B2B perd des opportunités de croissance en raison de mauvaises [...]
Par AMELLE NEBIA
Emakina dévoile une étude exclusive de 15 marques de bricolage et de jardinage évaluées par 2531 [...]
Par Emakina
Lacoste, et son agence MNSTR, ont imaginé un conte de Noël mettant en scène les aventures du [...]
Par Floriane Salgues
Nespresso s'installe au sein du CNIT à La Défense. Premier quartier d'affaires en Europe, 450 000 [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles [...]
Par Paul Monin
Près d'un mois après le 13 novembre, la préparation des fêtes de fin d'année occupe (un peu) les [...]
Par AMELLE NEBIA
Les gauchers évoluent dans un monde qui n'est pas pensé pour eux. Sushi Shop y remédie avec une [...]
Par AMELLE NEBIA
La relation client et les services se rejoignent pour bouleverser le retail. Prise de RDV avec les [...]
Par Eric Lebailly, directeur associé marketing clients & CRM chez Dia-Mart Consulting
Les professionnels du secteur B to B élargissent leurs offres, en suivant l'exemple de leurs [...]
Par Stéphanie Marius
Franprix installe des corners coffee shop Columbus Café dans ses magasins. Le premier est visible [...]
Par AMELLE NEBIA
A la tête d'Amazon France depuis quelques mois, Frédéric Duval dévoile son objectif clé: faire [...]
Par José Roda
Comment réussir sa campagne marketing pour les fêtes de fin d'année ? Retrouvez les conseils de [...]
Par Paul Monin
Pour la troisième année consécutive le magazine Wired, spécialisé dans les innovations et les [...]
Par Annie Abela-Lichtner
L'Institut du Commerce Connecté (ICC), en partenariat avec l'EDHEC, BDC, KPMG et Oney, livre son [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Après Chantal Thomass l'an dernier, Tati s'associe à Cristina Cordula, la styliste brésilienne et [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'heure où les points de contact se multiplient entre les marques et les clients, les enseignes [...]
Par Stéphanie Marius
C'est un concept store façon bivouac urbain que vient d'ouvrir Nature & Découvertes dans le [...]
Par AMELLE NEBIA
Relais Colis, acteur majeur de livraison en relais et à domicile, et Deliver.ee, réseau de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Public Factory, est un concept de "co-retailing" qui vient d'ouvrir à New York.
Par Catherine Barba, fondatrice de PEPS à NY
Le réseau de pressing 5àsec, connu pour ses prix cassés et sa rapidité de traitement, a entamé le [...]
Par Floriane Salgues
La consommation est un épais mystère en temps normal. Entre repli et sursaut national, quel sera [...]
Par AMELLE NEBIA
Compte tenu des événements, La Redoute remplace le Black Friday par une opération intitulée "Le [...]
Par AMELLE NEBIA
Ils sont encore très rares dans le commerce. Les robots font toujours le "buzz", mais peuvent-ils [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis 1957, l'histoire de Darty est celle d'un succès placé sous le signe de l'innovation. [...]
Par Marie J. Guillet, avec les experts de Tips tank
Carrefour est le premier distributeur français à développer une gamme végétarienne à sa marque. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Convenience Store à la française a 10 ans. Monop', c'est le format de l'ultra-proximité qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Après quelques semaines de suspense, la Fnac et Darty vont fusionner.
Par AMELLE NEBIA
2 min.Olivier Lefloch, cofondateur et associé de Vente-privée LEPASS, nous présente In Shop, leur nouvel [...]
Par Dalila Bouaziz
Le premier corner éphémère dédié au luxe d'occasion ouvre au BHV Marais. C'est InstantLuxe qui [...]
Par AMELLE NEBIA
Georges Plassat, PDG de Carrefour, a inauguré le premier Carrefour City à Orly. C'est le premier [...]
Par AMELLE NEBIA