E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ed lance sa ligne de maquillage

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le discounter ose la discount attitude en édition limitée !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ed, le plus féminin des discounters, lance mi-mai 2006 la ligne de maquillage Prunelle Colours, en édition limitée et en exclusivité, dans ses 800 magasins. Il s'agit d'une ligne complète de 39 produits de maquillage : rouges à lèvres, mascaras, ombres à paupières, gloss fruités, vernis à ongles… Elle s’inscrit résolument dans la tendance de l’été 2006, à la fois glamour et intemporelle. Habillés d’un packaging argent mat, les produits jouent la transparence pour mieux laisser apercevoir couleurs et textures au parfum subtilement poudré. Le prix de vente varie entre 2,90 euros (produits unitaires) et 6,90 euros (trousses garnies et coffrets).Tous les ingrédients ont été validés par un expert toxicologue et les formules testées sous contrôle médical.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande