
Fnac.com offre plus de services aux internautes
Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Un magazine sur le snowboard et le ski sera disponible dans toutes les boutiques de la marque Rip [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence spécialisée en architecture commerciale, a adapté le nouveau concept des magasins Gap, [...]
Par François DESCHAMPS
La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les [...]
Par Céline OZIEL
Le site du numéro un du voyage en ligne constate une augmentation sur les réservations de voyages [...]
Par François DESCHAMPS
PCKado SA recentre son activité sur Vente-du-diable.com et lance le portail VDD Lifestyle.
Par Martine Fuxa
Selon le baromètre Image réalisé par Posternak - Margerit/Ipsos, l'enseigne de distribution est à [...]
Par François DESCHAMPS
À l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin à Tours, Ikea offre aux Tourangeaux la [...]
Par Aurélie Charpentier
Emailvision s'implante à New York afin d'accompagner la forte demande de solutions et services en [...]
Par Claire PHAM
Start Me Up vient de créer pour Jaillance, son site de e-commerce, baptisé Selection-jaillance.com.
Par Emmanuelle KALFON
La marque de cosmétique végétale s'apprête à lancer une gamme bio. Une initiative qui arrive à [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Pour conserver son leadership, Darty mise sur une diversification de ses services clients, un [...]
Par FRANCOIS DESCHAMPS
Du 6 au 8 octobre, le Grand Palais de Lille accueille pour la douzième année consécutive les [...]
Par Isabelle Sallard
Prospecter en amont du point de vente pour attirer des prospects-internautes, telle est la nature [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Reebok a lancé un nouveau site global mettant le client à l'honneur. L'objectif, pour la marque de [...]
Par Emmanuelle Kalfon
Le spécialiste de la parapharmacie Parashop s'offre un nouveau site de conseils conçu pour devenir [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le 4 août 2008 est parue la loi numéro 2008-776 sur la modernisation de l'économie. Un nouveau [...]
Par Brigitte MISSE
L'équipementier sportif a réorganisé et agrandit son Mégastore installé sur les Champs-Elysées.
Par François DESCHAMPS
La société en charge du recyclage des emballages ménagers en France lance un espace Internet [...]
Par François DESCHAMPS
La Poste ouvre une "boutique du courrier pour les pros", site dédié aux entreprises pour obtenir [...]
Par Martine Fuxa
Thomas Marko & Associés fait sa rentrée avec “Cuisines en fête”.
Par Aurélie Charpentier
Le "Airblade" est le nouveau sèche-mains de Dyson. Ses points forts : plus rapide, plus hygiénique [...]
Par François DESCHAMPS
Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées [...]
Par Francois ROUFFIAC
En lançant AClub, le groupe Accor permet aux clients séjournant dans plus de 2 000 de ses hôtels à [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'enseigne généraliste se lance dans le commerce en ligne à Paris et en Île-de-France.
Par Amélie Moynot
Les magasins Yves Rocher se refont une beauté, avec l'aide de Saguez & Partners.
Par Aurélie Charpentier
Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.A l'occasion du salon e-commerce, Artegos présentera la nouvelle version de sa solution e-business [...]
Par PAULINE LAURENT
Campanile lance une campagne de communication autour de la tendance “Bed-In”.
Par Aurélie Charpentier