E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Julien d'Orcel revoit les codes de la bijouterie

Publié par Aurélie Charpentier le
Julien d'Orcel revoit les codes de la bijouterie

L'agence W&Cie a relooké l'enseigne de bijouterie du groupe Synalia.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'enseigne Julien d'Orcel (groupe Synalia) adopte un nouveau concept architectural, imaginé par W&Cie, agence de branding du groupe Havas. Ce nouveau concept est fondé sur cinq axes stratégiques : faire incarner au point de vente la nouvelle promesse de marque, "Le Bijoutier d’Aujourd’hui", en préemptant les codes de la mode et de la consommation courante ; inscrire la marque dans le quotidien et la doter d’une vraie personnalité ; concevoir un point de vente sophistiqué et contemporain, en rupture avec les codes du bijoutier traditionnel ; créer un lieu dynamique et accessible, qui place le bijou à la portée de tous ; et enfin introduire un merchandising efficace, explicite et attractif. Le lieu entend faciliter l'achat d'impulsion. La première boutique à adopter ce nouveau concept est située en région parisienne, au centre commercial Parinor. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande