Retail

Par William Ramarques

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Par LÉNA ROSE

Après avoir fait le ménage dans sa distribution et centré son action sur le marketing direct, le chantre danois du design appliqué à la perfection de [...]

Par SANDRINE RAVEL

La maison Guerlain souhaite mettre fin aux tâtonnements de certaines clientes en matière de parfum. Dans ce dessein, elle s'est dotée, il y a quelques [...]

Par MARC-ANTOINE JACOUD (DG D'IPSOS SATISFACTION DE CLIENTÈLE)glissante.

Pour sa troisième livraison, le baromètre Ipsos Satisfaction de Clientèle/Marketing Magazine aborde la satisfaction des clients du secteur de la grande [...]

Par LÉNA ROSE

« Laissez-vous habiter par Descamps » : un slogan publicitaire qui résume les dernières évolutions de la marque et de son parc de magasins.

Par JEAN-FRANÇOIS CRISTOFARI

Monter une opération de stimulation pour un seul client n'est pas toujours simple. Imaginez lorsqu'il y en a trois... L'idée n'a pas découragé UniverCell [...]

Par TANGUY LECLERC

Concept pionnier de la grande distribution on-line en Suisse, le-shop.ch a enregistré en mars une hausse de 60 % de sa fréquentation grâce à l'intégration [...]

Par SOPHIE MENSIOR

Une carte de fidélité qui récompense les automobilistes utilisant régulièrement l'autoroute. C'est ce que propose le réseau Cofiroute avec le lancement [...]

Par V.M

Marché Plus, une enseigne des Comptoirs Modernes (groupe Carrefour) passe la vitesse supérieure avec une nouvelle identité et un nouvel aménagement intérieur [...]