Michel & Augustin change de tête

Publié par ILONA VIORNERY le
Michel & Augustin change de tête

Pour fêter l'été, la petite PME s'offre une nouvelle charte graphique et multiplie les points de référencement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Michel & Augustin, la petite marque de sablé, glaces et autres yaourts à boire bio, revisite aujourd'hui sa charte graphique pour la rendre "un peu moins enfantine" et débarque donc dans 4 000 points de vente avec des packagings plus clairs, plus aérés,  et plus "adultes". Tout en restant décalé. La marque en profite pour sortir quelques nouveautés : des lassis et des petits salés.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]