
AKDV crée le nouveau concept des hypermarchés Real en Russie
L'enseigne du groupe Métro a confié à l'agence l'architecture de son nouveau concept en Russie. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne du groupe Métro a confié à l'agence l'architecture de son nouveau concept en Russie. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne de lingerie haut de gamme se dote d'une table interactive, permettant de visualiser les [...]
Par Regine Eveno
L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Bientôt 200 ans pour la célèbre pastille qui, forte de son succès de plus en plus international, [...]
Par Catherine Heurtebise
Partir du bon pied le matin en sachant comment s'habiller en fonction du temps qu'il fera dans la [...]
Par Brice Auckenthaler de Tilt ideas
Dix ans après, Marks & Spencer revient en France en mettant l'accent sur son offre alimentaire. Le [...]
Par Frank Rosenthal
L'enseigne de textile à petits prix fait appel à l'éditeur de logiciels Generix Group pour [...]
Par Dominique Fevre
2 min.L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.47 % des shoppers renoncent à un achat en magasin. Pourquoi ? Quelles sont les enseignes les moins [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne suédoise aide ses clients à déménager en mettant à leur disposition, sur les murs de [...]
Par Regine Eveno
La société apporte aux deux enseignes de prêt-à-porter ses solutions d'animation commerciale, de [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Auchan et Consumer Zoom s'associent pour créer "CZ Drive", qui propose aux marques de connaître [...]
Par Catherine Heurtebise
Un nouveau concept de bijouterie de centre-ville positionné moyen et haut de gamme vient d'ouvrir [...]
Par AMELLE NEBIA
Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.À nouveaux modes de consommation, nouvelle fréquentation par rayon. Le panel Distrinov de Panel on [...]
Par Catherine Heurtebise
La troisième enseigne de meubles française poursuit sa révolution, avec une nouvelle chaîne de [...]
Par AMELLE NEBIA
Quand deux leaders mondiaux s'associent… c'est pour mieux toucher leurs clients respectifs en [...]
Par Regine Eveno
Dans son numéro daté de juin-août 2012, le magazine "E-commerce" publie le premier top 100 des web [...]
Par Regine Eveno
Enseigne encore inconnue en France, Gilly Hicks Sydney vient d'ouvrir son cinquième point de vente [...]
Par Pascale Brousse
Les marques du canal Saint-Martin à Paris, réunies autour de Bensimon, ouvriront leurs portes de [...]
Par AMELLE NEBIA
1,6 million de m² pour plus de 7 000 magasins : l'étude Parabellum/Bossman Consultants confirme le [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Casino veut donner la priorité à la production française en lançant dans sa gamme Bio un [...]
Par Catherine Heurtebise
Voyages-sncf, Groupe 3 Suisses, Cdiscount et Vente-privee, tel est le podium du premier [...]
Par Christophe Moëc
Le léger tassement du marché de l'e-commerce relance la concurrence entre les multimarques et les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'étude internationale du réseau Ebeltoft Group/Dia-Mart sur 46 pratiques de cross canal confirme [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne a mis en place un programme relationnel pour entretenir la relation entre ses clients [...]
Par Claire Morel
1 min.2012 s'annonce compliquée pour le secteur de la beauté. Victime des arbitrages de consommation des [...]
Par AMELLE NEBIA
Inaugurée en octobre 2010 pour ses 20 ans, la nouvelle génération de magasins Nature & [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste du géomarketing décisionnel propose une nouvelle cartographie des pôles [...]
Par Florence Guernalec
Avec des écrans tactiles et un questionnaire lifestyle, l'enseigne de parfumerie permet aux [...]
Par Dominique Fevre
2 min.