Intermarché investit sur les concepts urbains
Avec 14,7% de part de marché, en hausse de 0,4 point, le distributeur affiche la meilleure [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Avec 14,7% de part de marché, en hausse de 0,4 point, le distributeur affiche la meilleure [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Selon l'étude annuelle réalisée par le cabinet OC&C publiée le 15 octobre 2018, la marque Grand [...]
Par Thomas Loisel
L'enseigne installe un nouveau concept de magasins, où le jeu est à l'honneur et où tout a été [...]
Par Barbara Haddad
8 min.L'un des enjeux pour une marque est de fidéliser sa clientèle sur une longue durée. Mais cette [...]
Par Jocelyn Denis, CEO de Digitaleo
La célèbre marque suisse lance son premier pop-up store à Paris, L'Herboristerie by Ricola, afin [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Business France a dévoilé les 20 start-up qui exposent au French Tech Pavillon de la NRF 2019. Six [...]
Par Barbara Haddad
L'Association Familiale Mulliez a nommé Edgard Bonte comme président d'Auchan Retail suite au [...]
Par Dalila Bouaziz
L'Observatoire société et consommation (ObSoCo) a interrogé 4 000 consommateurs sur leur rapport [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Le cabinet de conseil en investissement Bryan, Garnier & Co, qui compte parmi ses clients des [...]
Par Clément Fages
La Suisse offre un potentiel important pour le e-commerce. De plus en plus d'acteurs [...]
Par Channable
Inauguré ce jeudi 4 octobre à proximité des Champs-Élysées à Paris, "Le 4 Casino" est un nouveau [...]
Par Dalila Bouaziz
Créé en 2015, le "centre d'excellence" du 5e acteur mondial indépendant de services informatiques [...]
Par Dalila Bouaziz
Le plus grand H&M de France a été inauguré à Paris le 20 juin 2018. Visite guidée du mastodonte [...]
Par Thomas Loisel
S'il est toujours laborieux de reconnaître sa valise lorsqu'elle arrive sur le tapis à bagages, [...]
Par Thomas Loisel
L'enseigne de produits cosmétiques se veut pionnière dans le phygital, l'intégration des [...]
Par Floriane Salgues
Les frontières des mondes physique et virtuel n'ont jamais été aussi poreuses, et les exemples de [...]
Par Clément Fages
Success story nationale, Wonderbox, leader français du marché des coffrets cadeaux, est aussi une [...]
Par Business
L'avènement du e-commerce a bouleversé le parcours d'achat et conduit les retailers à repenser le [...]
Par Axis
Générer du trafic en magasin ou sur son site e-commerce, augmenter vos paniers, faire parler en [...]
Par Clément Fages
Sur la plus célèbre avenue parisienne, les deux marques de lingerie du Groupe Etam s'installent [...]
Par Dalila Bouaziz
L'intégration du digital dans l'affichage urbain ou les imprimés publicitaires permet de créer des [...]
Par Barbara Haddad
Un site internet efficace, c'est un site qui affiche un taux de conversion optimal. Vous manquez [...]
Par Seo.fr
Pour la 4e année, la Paris Retail Week organise des store tours pour découvrir sur le terrain les [...]
Par Dalila Bouaziz
Après le virage digital amorcé en France depuis juin 2016, Leroy Merlin a aussi revu sa stratégie [...]
Par Thomas Loisel
Face à des consommateurs en quête d'expériences, de transparence, et de personnalisation, les [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, visite guidée du nouveau concept déployé par le groupe [...]
Par Thomas Loisel
Alors que le groupe Casino témoigne de sa transformation omnicanale à l'occasion de la Paris [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, focus sur 10 innovations qui donnent aux marques [...]
Par Barbara Haddad
Le distributeur Système U, engagé depuis 10 ans dans le "mieux manger", dévoile son application [...]
Par Floriane Salgues
Depuis ce mercredi 5 septembre et à l'occasion de la Foire aux vins, le magasin éphémère dédié au [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.