Autogrill confie les rênes de sa campagne digitale à Darwin Interactive

Publié par MAGALI GUIRAMAND le

Afin de développer et fidéliser la fréquentation de ses restaurants, Autogrill a fait appel à Darwin Interactive pour sa stratégie de marketing on line.

Je m'abonne
  • Imprimer

Autogrill, spécialiste mondial de la restauration au service des voyageurs, a confié sa stratégie de marketing on line à Darwin Interactive. En effet, le spécialiste souhaite fidéliser ses clients et développer la fréquentation de ses restaurants situés sur le réseau autoroutier.

Darwin Interactive orchestre donc pour son client, une campagne on line de génération de trafic en points de vente. Ainsi, différents leviers (bannière, e-mailing, mini-site événementiel…) donnent la possibilité aux internautes d’imprimer des coupons à volonté. Ces derniers permettent de bénéficier d’une formule offerte pour toute formule achetée et ce, dans les restaurants self-service et les bars Autogrill situés sur autoroute, 7j/7 et jusqu’au 30 septembre 2009.

Cette opération estivale fait suite à une première campagne réalisée en avril 2009 dans le but de tester le concept et de constituer un réseau d’éditeurs sur mesure pour la relayer.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet