Créer un point de vente

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment créer un concept efficace? Quel discours faire passer dans l'espace de vente? Comment le relier à la marque et à l'offre, donner envie d'y entrer, d'acheter... et de revenir?

Maîtrise d'oeuvre, merchandising, coûts, clés pour augmenter le trafic: de la boutique au grand magasin, cet ouvrage décortique tous les leviers pour réussir son point de vente.

Par Pierre-Jean Richard et Sophie Sanchez.

Editions Eyrolles, 160 pages, 19 Euros. Juillet 2009.

Je m'abonne

Yveline COUTEUX

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]