
Fnac.com propose de nouveaux web services
Rentable depuis 2004, le site de la Fnac propose de nouvelles fonctionnalités aux consommateurs. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Rentable depuis 2004, le site de la Fnac propose de nouvelles fonctionnalités aux consommateurs. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le groupe va lancer une marque commune, rechercher des nouveaux relais de croissance et [...]
Par Céline OZIEL
Geoconcept apportera sa technologie aux solutions CRM de Sage.
Par Sam AZZEMOU
Laser Cofinoga renforce sa présence sur le Web en proposant aux porteurs de cartes privatives de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le numéro un européen de la vente à distance d'emballages vient de présenter le dernier-né de ses [...]
Par PAULINE LAURENT
The Walt Disney Company fête aujourd'hui le 20e anniversaire des enseignes de jouets Disney Store.
Par Ava ESCHWEGE
Sous-titré
Par Yveline Couteux
Pendant trois semaines, Monceau Fleurs s'affiche sur le petit écran, en campagne grand public.
Par Aurélie Charpentier
Reckitt Benckiser lance des désodorisants Air Wick pour automobiles en collaboration avec Impex SA.
Par Aurélie Charpentier
L'opération est valable jusqu'au 14 avril prochain.
Par Aurélie Charpentier
Pour sa cinquième année d'activité, le réseau indépendant de points de livraison annonce un [...]
Par PAULINE LAURENT
André, la marque de chaussures, tente une première expérience de vente en ligne par le biais du [...]
Par PAULINE LAURENT
Après la collection créée par Madonna, la chaîne de vêtements lance une collection limitée dédiée [...]
Par Béatrice HERAUD
Début février, l'enseigne spécialisée dans la nature et le bien-être a lancé un vaste programme [...]
Par Isabelle Sallard
Question piège pour un expert en branding: «Sommes-nous une grande marque, une marque forte digne [...]
Par GEORGES LEWI
Créée il y a 30 ans par un étudiant, l'enseigne est devenue une entreprise internationale grâce à [...]
Par BEATRICE HERAUD
La marque spécialisée dans le chocolat de dégustation français lance son premier site de vente en [...]
Par PAULINE LAURENT
Le portail Consommer Solidaire vient de voir le jour. Ce site propose un catalogue varié de [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne poursuit son expansion, avec l'ouverture de son 71ème magasin.
Par Aurélie Charpentier
A l'instar d'une autre grande enseigne de la VAD, la Redoute lance son tout premier service de [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne a confié à l'agence Brand Advocate la conception de son premier programme relationnel.
Par PAULINE LAURENT
Télémarket innove en proposant le premier service de comparaison en ligne entre marques nationales [...]
Par PAULINE LAURENT
Point Soleil, le spécialiste français du bronzage en cabines, a lancé un site web événementiel [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour mettre fin à la confusion entre la marque Leroy Merlin et le groupe, sept enseignes sont [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale de France Télécom souhaite livrer 20 000 colis par jour en 2008 chez les buralistes.
Par Céline OZIEL
A l'occasion de la Saint-Valentin, Jules propose un kit pour les amoureux.
Par Aurélie Charpentier
La Compagnie des Petits dévoile son plan d'actions sur 2007 pour maintenir sa place de leader de [...]
Par Aurélie Charpentier
Amen se lance sur le marché de l'e-commerce en Europe en proposant trois solutions clés en main [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Vadiste spécialiste des fournitures de bureau vient de présenter son catalogue 2007. Celui-ci [...]
Par PAULINE LAURENT