E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Leroy Merlin.fr souhaite mieux connaître ses clients

Publié par Emmanuelle KALFON le

Afin d'assurer la qualité des adresses clients, le site LeroyMerlin.fr a choisi l'éditeur Amabis.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est dans le cadre d'un programme d'optimisation du système d'information groupe, lancé depuis plusieurs années, que Leroy Merlin et Adeo ont étudié l'ensemble des solutions du marché de la qualité de données – normalisation postale, déduplication… – tant d'un point de vue logiciel que services. Ainsi, Leroy Merlin et Adeo ont choisi la solution de service web Amabis pour le contrôle et la validation des adresses saisies sur Internet.
Le site LeroyMerlin.fr propose pas moins de 18 rayons, de l'outillage à l'électricité, en passant par la plomberie, la décoration, la cuisine et bien d'autres, soit quelque 60 000 références produits, directement livrables à domicile mais également présentes dans l'un des 115 magasins situés en France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande