Recherche
Se connecter

Retail

Par Rita Mazzoli

Confortés par le succès de ses magasins de la vue, Visual et Enjoy, son agence, écrivent une nouvelle page de la saga publicitaire de la marque. Moins [...]

Par Isabel Gutierrez

Le magasin de la "mode à petit prix" veut renforcer son caractère de marque-enseigne et crée sa propre griffe. Une révolution de palais indispensable [...]

Par Isabel Gutierrez

Après une percée incontestable de son café équitable, Max Havelaar prépare une journée "équitable" dans le métro parisien en collaboration avec la RATP. [...]

Par François Bellanger

Les aéroports préfigurent-ils la ville de demain ? Entre nouveaux concepts de commerces, business centers et hôtels multiservices, ils annoncent en tout [...]

Par Philippe Laurent

La grande distribution est-elle en passe de devenir le maître du CRM B to C ? Les fournisseurs vont-ils là encore devoir passer sous leurs fourches caudines [...]

Par Jean-François Cristofari

Les Nouveaux Commerçants de Système U ont un territoire et un seul : celui du supermarché. Territoire dans lequel ils excellent, chiffres à l'appui. Cela [...]

Par Rita Mazzoli

Comment réussir la mutation des Stoc en Champion ? En rassurant les consommateurs, et notamment les plus fidèles, et en tentant de conserver le meilleur [...]

Par Anne Autret

Attendu depuis plusieurs mois, ce nouveau concept centré sur le bien être et une approche holistique de la beauté vient d'ouvrir ses portes à Paris. Visite [...]

Par Jean-François Cristofari

En se positionnant comme un hyper spécialiste de la montre, Europa Quartz a incontestablement mis le doigt sur un concept intéressant. Au rythme d'une [...]

Par Olivier Brusset

I-Base continue d'affiner sa base de données comportementales sur les 15-25 ans. Pour ce faire, la société vient de signer un accord de co-branding avec [...]

Par Isabel Gutierrez

Acheter pour acheter ne suffit plus. Les consommateurs veulent des lieux de consommation qui soient aussi des lieux de services. A Bordeaux, le centre [...]