Recherche
Se connecter

Retail

Par Isabel Gutierrez

Le Printemps ouvre le 22 novembre son premier magasin entièrement consacré au sport. Situé en plein coeur de Paris et du quartier des grands magasins, [...]

Par Sophie Mensior

ETO Basalt lance un service de gestion déléguée d'e-mails, destiné aux enseignes qui ont déjà développé des cartes de fidélité et qui veulent entamer [...]

Par Sophie Mensior

Depuis la mi-juin, l'enseigne de chaussures de sport a lancé, avec ETO Basalt, sa carte de fidélité. Elle se veut simple d'utilisation, avec peu d'avantages [...]

Par Olivier Brusset

Amazon, le premier vendeur mondial de produits culturels sur Internet s'installe en France. Pour se faire, il s'est doté d'un entrepôt près d'Orléans, [...]

Par Jean-François Cristofari

Un concept tout entier tourné vers l'actualité sportive, une distribution multiréseau via des points de vente, mais aussi le Net, la TV interactive ou [...]

Par Isabel Gutierrez

Six mois après son lancement dans le succursalisme, Visual dévoile son "magasin de la vue" conçu autour d'espaces thématiques. En créant un nouvel espace [...]

Par Olivier Brusset

Amazon, le premier vendeur mondial de produits culturels sur Internet s'installe en France. Pour se faire, il s'est doté d'un entrepôt près d'Orléans, [...]

Par Isabel Gutierrez

La chaîne de distribution de grandes marques de lingerie féminine lance son premier webzine et un site vitrine. Une stratégie d'image pour riposter à [...]

Par Olivier Brusset

Truffaut a lancé un mailing destiné à créer du trafic dans les jardineries de l'enseigne. Le tout dans une ambiance destinée à faire durer l'esprit vacances... [...]

Par Olivier Brusset

Nouvelle formule de carte de fidélité, Two 1 permet de constituer une base de données marketing multienseigne et multiproduit. A la clé, une communication [...]

Par Sophie Mensior

Le vépéciste ajoute des critères de sélection à sa base de données et en confie la location en exclusivité à Adage.