Recherche
Se connecter

Retail

Par Rita Mazzoli

Marier la veille marketing et le conseil : telle est la finalité du rapprochement de deux des pionniers dans le domaine de l'innovation produit en France. [...]

Par Jean-François Cristofari

Deux enseignes, beaucoup de points communs, mais deux positionnements distincts. Du Lisa (libre service agricole) à la jardinerie, des zones rurales aux [...]

Par François Bellanger

Les lieux de transit changent. Après avoir été dédiés uniquement aux transports, ils deviennent aussi des centres commerciaux et des parcs de loisirs. [...]

Par Jean-François Cristofari

Banalisation, uniformisation... Il n'en demeure pas moins que d'importantes différences entre les tracts existent.

Par Delphine Sauzay

Un programme de fidélité performant repère les clients "génétiquement" fidèles et les chouchoute afin d'accroître la durée et l'intensité de la relation [...]

Par Catherine Nohra-China

Grâce à baliseo.com, plate-forme de suivi de commande en temps réel sur le Web, la PME Spit espère optimiser son service clientèle. En réduisant les appels [...]

Par Muriel Rozelier

Spécialiste de la distribution de composants électroniques et électriques sur le secteur industriel, Radiospares essaime son catalogue de 92 000 références [...]