Recherche
Se connecter

Retail

Par Jean-François Cristofari

Etre la référence sur le marché du cycle. Telle est l'ambition de Véloland, qui a tout mis en oeuvre, notamment au cours de l'année 2001, pour atteindre [...]

Par Muriel Rozelier

Nouvelle carte, points bonus ou bons d'achats en pagaille. Casino redore l'image de marque de son programme de fidélité.

Par Muriel Jaouën

Le distributeur de produits d'environnement et de sécurité d'entreprise Haléco lance un catalogue spécialisé dans le tri sélectif. Ce, dans une stratégie [...]

Par Jean-François Cristofari

Depuis quelques années, les performances du Gitem sont supérieures à celles du marché. Et donc, de ses concurrents. Pour enfoncer encore le clou, l'enseigne [...]

Par Isabel Gutierrez

Souvent annoncée, mais jamais vraiment réalisée, l'agriculture raisonnée revient sur le devant de la scène avec un projet de certification nationale. [...]

Par Jean-François Cristofari

L'enseigne phare du marché des centres auto bénéficie d'une image et d'un statut sans égal. Reste que Norauto n'a pas le droit de s'endormir sur ses lauriers, [...]

Par Rita Mazzoli

Créée en 1986, l'enseigne spécialisée en textile du groupement des Mousquetaires entame une mutation en profondeur. Nouveau concept de magasins, création [...]