Recherche
Se connecter

Retail

Par Alexis Nekrassov

Comment choisir la cible, sélectionner des gammes de produits, créer un discours de fidélisation vers les clients ? D'un catalogue à l'autre, les recettes [...]

Par Rita Mazzoli

Marier la veille marketing et le conseil : telle est la finalité du rapprochement de deux des pionniers dans le domaine de l'innovation produit en France. [...]

Par Jean-François Cristofari

Deux enseignes, beaucoup de points communs, mais deux positionnements distincts. Du Lisa (libre service agricole) à la jardinerie, des zones rurales aux [...]

Par François Bellanger

Les lieux de transit changent. Après avoir été dédiés uniquement aux transports, ils deviennent aussi des centres commerciaux et des parcs de loisirs. [...]

Par Jean-François Cristofari

Banalisation, uniformisation... Il n'en demeure pas moins que d'importantes différences entre les tracts existent.

Par Catherine Nohra-China

Grâce à baliseo.com, plate-forme de suivi de commande en temps réel sur le Web, la PME Spit espère optimiser son service clientèle. En réduisant les appels [...]

Par Delphine Sauzay

Un programme de fidélité performant repère les clients "génétiquement" fidèles et les chouchoute afin d'accroître la durée et l'intensité de la relation [...]