
Gameloft & Honor : une campagne sociale de gaming sur la ligne d'arrivée
Avec une campagne de native advertising sur jeu mobile, Gameloft et Honor ont misé sur les [...]
Par Gameloft
Avec une campagne de native advertising sur jeu mobile, Gameloft et Honor ont misé sur les [...]
Par Gameloft
A l'occasion de son événement régie annuel, Carrefour Media a présenté sa nouvelle offre [...]
Par Mégane Gensous
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Ce 1er juin 2017, le Syndicat des Régies Internet (SRI) vient de reconduire à sa tête de manière [...]
Par Clément Fages
Pour leur 10ème édition le 7 septembre 2017, Les Rencontres de l'UDECAM changent de cadre et de [...]
Par Clément Fages
Le mobile, meilleur allié du marketing automation ? Alors que la France compte plus de 34 millions [...]
Par Clément Fages
Si les résultats du marché publicitaire (périmètre hors Internet) au premier trimestre 2017 sont [...]
Par Mégane Gensous
Une trentaine de médias en Europe ont publié une lettre ouverte au Parlement européen pour [...]
Par Floriane Salgues
Pour sa 3e année consécutive de sponsoring, le café officiel de Roland Garros prévoit de servir [...]
Par Mégane Gensous
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top [...]
Par Stéphanie Marius
Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés, au pavillon d'Armenonville, à Paris, par la [...]
Par Eloise Cohen
Accompagner les marques dans leur transformation digitale et dans leur transformation média est un [...]
Par Grégory Dominé, responsable content marketing chez Netbooster
Invité du colloque NPA / Le Figaro ce mardi 16 mai, Didier Quillot, directeur général exécutif de [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
Le colloque NPA réunissait ce mardi 16 mai les principaux producteurs et diffuseurs de contenus [...]
Par Clément Fages
Poussés par une recherche de transparence et une volonté de reprendre la main sur leur data, [...]
Par Mégane Gensous
Certains annonceurs font le choix de reprendre la main, totalement ou en partie, sur leurs achats [...]
Par Mégane Gensous
En marge de la présentation des résultats du premier trimestre 2017, satisfaisants au vu de [...]
Par Mégane Gensous
D'une vaste étude menée dans 7 pays et auprès de 3000 personnes, professionnels et consommateurs, [...]
Par Eloise Cohen
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub [...]
Par Eloise Cohen
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Les 13 et 14 juin se tiendra à Biarritz la 4e édition française de l'iMedia Brand Summit, où [...]
Par Clément Fages
Souvent moins considérée dans les stratégies de communication et marketing des marques, les 50 ans [...]
Par Dalila Bouaziz
La 4e édition de l'IMedia Brand Summit réunira 500 personnalités du marketing digital pour deux [...]
Par Stéphanie Marius
En dépit de la polémique ayant entraîné un boycott de certains annonceurs, les recettes [...]
Par Stéphanie Marius
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du [...]
Par Mégane Gensous
Le groupe média précise les contours de son MCN à destination des Millennials Golden Network avec [...]
Par Mégane Gensous