
Pub en ligne : le marché veut renverser le duopole Google/Facebook
Malgré une croissance record de 9,8% entre 2016 et 2017, le marché de la publicité digitale est [...]
Par Mégane Gensous
Malgré une croissance record de 9,8% entre 2016 et 2017, le marché de la publicité digitale est [...]
Par Mégane Gensous
Selon l'étude ACPM One Premium 2017, les CSP+ (99,7%) sont de plus gros consommateurs de la presse [...]
Par Mégane Gensous
L'institut de mesures d'audiences Médiamétrie annonce le lancement de son sixième comité, consacré [...]
Par Floriane Salgues
"La France est le pays où nous faisons le plus de campagnes visuelles", explique Julie Leplus, [...]
Par Clément Fages
Le logiciel antivirus intègre un bloqueur de publicité dans ses extensions de sécurité pour [...]
Par Mégane Gensous
Le retour en grâce du papier, s'il est influencé par le digital, doit beaucoup aux innovations qui [...]
Par Clément Fages
Imprimé publicitaire, courrier et catalogue mobilisent encore des investissements stables, dans [...]
Par Clément Fages
Avec l'acquisition de l'agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD, le Groupe Webedia se renforce [...]
Par Clément Fages
Les deux ennemis jurés de la presse quotidienne entendent simplifier le marché de la publicité [...]
Par Mégane Gensous
L'Association nationale des professionnels du marketing (Adetem) a récompensé, mercredi 5 juillet, [...]
Par La rédaction
Une dizaine de groupes média dont Les Echos et Lagardère, SoLocal, SFR Média ou encore FNAC-Darty, [...]
Par Mégane Gensous
Sur les 50,9 millions de lecteurs mensuels de la presse, un chiffre en diminution de presque 1 [...]
Par Mégane Gensous
M Publicité - RégieObs revisite sa stratégie publicitaire avec pour objectifs majeurs le respect [...]
Par La rédaction
La saison 2017 du festival des Cannes Lions s'est ouverte sur une conférence d'AOL, une semaine [...]
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire du groupe TF1 annonce l'ouverture de 3 bureaux en régions.
Par La rédaction
KR Media (GroupM / WPP), JC Decaux et le Celsa dressent avec l'étude Link Shopper le profil des [...]
Par Clément Fages
Parmi les 88 Lions remportés par les agences françaises au Festival International de la Créativité [...]
Par Mégane Gensous
Bonduelle, entreprise française de transformation de légumes, qui souhaite consolider son [...]
Par Amélie Riberolle
Développement d'un outil d'attribution algorithmique, joint-venture avec Ekimetrics, rachat de [...]
Par Eloise Cohen
Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des [...]
Par Floriane Salgues
La marketpkace française et son agence média Maxus sont les premiers utilisateurs de la solution [...]
Par La rédaction
Présente sur la croisette à l'occasion du festival des Cannes Lions, la société spécialisée dans [...]
Par Mégane Gensous
Sponsor officiel du Festival International de la Créativité qui se tient en ce moment sur la [...]
Par Mégane Gensous
Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du [...]
Par Mégane Gensous
Lagardère Régie, Mondadori Publicité et Prisma Media Solutions annoncent une alliance publicitaire [...]
Par Mégane Gensous
À l'occasion de l'Imedia Brand Summit, Orange Advertising, la régie du groupe de [...]
Par Clément Fages
Invité d'un petit-déjeuner de l'Association des Journalistes Médias, Thierry Jadot, président de [...]
Par Mégane Gensous
Officialisée ce mardi 13 juin, l'acquisition de Yahoo! par Verizon va conduire à la création de [...]
Par Clément Fages
Après cinq ans d'absence, Carambar dévoile une nouvelle campagne TV et digital. Lancée en mai [...]
Par Clément Fages