
Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales
Peu implanté en Occident, le Nouvel An chinois est un exercice de style périlleux pour les marques [...]
Par Stéphanie Marius
Peu implanté en Occident, le Nouvel An chinois est un exercice de style périlleux pour les marques [...]
Par Stéphanie Marius
Malgré 7% d'augmentation des investissements publicitaires en France sur 2016 d'après [...]
Par Mégane Gensous
Les Français passent chaque jour 3h52 à regarder des programmes TV d'après les chiffres tirés du [...]
Par Mégane Gensous
Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers [...]
Par Clément Fages
Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus [...]
Par Mégane Gensous
Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude [...]
Par Stéphanie Marius
L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour [...]
Par Stéphanie Marius
Le leader du shopper média en France va associer ses solutions Actmédia et Actividéo à Google [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, Planneuse Stratégique chez Biborg
S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont [...]
Par Clément Fages
Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage [...]
Par Stéphanie Marius
Le Groupe TF1 signe un nouveau partenariat européen avec ProsiebenSat.1 et Mediaset et investit [...]
Par Mégane Gensous
Le service de livraison de plats de restaurants lance, ce jeudi 12 janvier, sa première campagne [...]
Par Clément Fages
Fraude aux impressions publicitaires, manque de visibilité des messages ou remise en cause de la [...]
Par Mégane Gensous
Le réseau social de sorties parisiennes poursuit son développement avec l'acquisition du média [...]
Par Mégane Gensous
Avec son nouvel outil EmOOH Metrics basé sur la reconnaissance faciale, Clear Channel permet aux [...]
Par Morgane Coquais
1 min.La startup rachetée par Aufeminin agrandit son carnet d'adresser en lançant une déclinaison [...]
Par Mégane Gensous
Avec leur offre "Shopper Mail", Carrefour Media et Mediapost Publicité associent leurs expertises [...]
Par Morgane Coquais
Avec 275 entreprises et structures exposantes, la France arrive en force au CES qui se tient du 5 [...]
Par Eloise Cohen
Le verbe a-t-il toujours la cote dans les signatures de marque ? Les hashtags sont-ils en passe de [...]
Par Mégane Gensous
Fin décembre 2016, White Ops révélait une fraude publicitaire de grande ampleur, Methbot, qui [...]
Par Mégane Gensous
Le Tribunal de Commerce de Paris a retenu l'offre de Figaro Classifieds pour la reprise des [...]
Par Mégane Gensous
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
A quelques semaines de l'entrée en vigueur de la nouvelle législation concernant le parrainage en [...]
Par Mégane Gensous
La taxe YouTube a été adoptée par l'Assemblé et le Sénat, en dépit de l'avis défavorable du [...]
Par Anaïs Farrugia
Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une [...]
Par Stéphanie Marius
Lors de la journée des publishers du Cristal Festival, médias, régies et associations ont échangé [...]
Par Mégane Gensous
50% des consommateurs ont une bonne perception prix de l'hyper ou du supermarché auquel ils se [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe audiovisuel français entre en négociations exclusives pour acquérir les activités radio [...]
Par Mégane Gensous
L'hebdomadaire féminin gratuit s'apprête à lancer un système de road-show pour faire découvrir ses [...]
Par Mégane Gensous