Recherche
Se connecter

Infographie Les 12 métiers du programmatique

Publié par Morgane Coquais le

Le boom du programmatique implique l'émergence de nouveaux métiers. Tradelab liste 12 métiers qui ont le vent en poupe.

  • Imprimer

L'explosion du marché publicitaire vers un mode d'achat programmatique conduit les entreprises à se restructurer et à créer de nouveaux emplois. Tradelab, plateforme d'achat média programmatique, liste ces nouveaux métiers qui ont le vent en poupe, parmi lesquels le data scientist, l'ingénieur commercial, le média trader ou encore le software engineer.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]