Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version
Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.
Par Céline OZIEL
Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.
Par Céline OZIEL
Le gagnant de cette nouvelle émission remportera 150 000 euros et aura la possibilité de [...]
Par Aurélie Charpentier
Selon Yacast, la publicité TV de la Distribution a généré un chiffre d'affaires brut HT de 7,55 M€ [...]
Par Béatrice HERAUD
Après une phase de teasing, la banque revient en télévision, radio et Web pour révéler les détails [...]
Par Béatrice HERAUD
Une étude de l'EIAA révèle que la généralisation du haut débit favorise le développement de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe propose des contrats de maintenance packagés à ses clients.
Par Sam AZZEMOU
A l'occasion de l'ouverture du marché publicitaire à la Distribution, E.Leclerc lance une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour la 22ème campagne des Restos du Coeur, Knorr fournit plus de 14 000 soupes liquides et du [...]
Par Béatrice HERAUD
Une nouvelle fois, Epsilon rachète une filiale de DoubleClick.
Par Sam AZZEMOU
A l'occasion de la nouvelle formule des pages "Sortir", le quotidien lance une nouvelle campagne.
Par Béatrice HERAUD
Une étude Emotiscape, réalisée par Ipsos ASI pour Screenvision, montre que les campagnes [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour séduire les jeunes, la structure interprofessionnelle des producteurs français lance une [...]
Par Béatrice HERAUD
Depuis le 14 décembre dernier, Carglass apparaît sur le petit écran en tant que sponsor de la [...]
Par Béatrice HERAUD
Dans "Junior Food", TNS Media Intelligence décrypte les nouvelles pratiques alimentaires des [...]
Par Béatrice HERAUD
smartFOCUS dévoile sa nouvelle solution : smartMARKETER Portal Edition.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste du CRM en ASP monétise sa place de marché.
Par Sam AZZEMOU
Sept nouvelles marques soutiendront l'offre d'impression à la demande.
Par Sam AZZEMOU
Les jeunes sont sensibilisés aux enjeux du vote en buvant leurs boissons chaudes et froides.
Par Aurélie Charpentier
Comment profiter des moments d'attente des consommateurs pour communiquer avec eux de manière [...]
Par Yveline Couteux
Les Restos Bébés du Coeur viennent en aide aux mamans démunies.
Par Aurélie Charpentier
Par Béatrice HERAUD
Newzy Hebdo est lancée sous forme de newsletter hebdomadaire.
Par Aurélie Charpentier
Eco-Emballages et Syndilait mettent en place des pictogrammes sur les briques de lait premier prix [...]
Par Aurélie Charpentier
Le site de rencontres en ligne reversera les bénéfices à l'association "Coeur de Gazelles".
Par Aurélie Charpentier
Athlane Consult et Sport Market publient la troisième édition de leur baromètre sur la notoriété [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour communiquer sur la baisse de ses tarifs d'assurance automobile, la Macif lance une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
Champion a choisi de communiquer autour de ses valeurs. Avec l'ouverture de la télévision à la [...]
Par Ava ESCHWEGE
Du 13 au 19 décembre, 20 mobiliers JCDecaux Innovate indiqueront heures, minutes, secondes émanant [...]
Par Ava ESCHWEGE
Worldlist obtient la base de Weekendesk en exclusivité.
Par Sam AZZEMOU
La filiale de La Poste dévoile sa seconde solution d'archivage en ASP.
Par Sam AZZEMOU