E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Manix lance le spot à diffusion unique

Publié par Béatrice HERAUD le

Manix diffusera, le 26 novembre prochain, le spot publicitaire le plus long de l'année. Sur le thème du plaisir, évidemment...

Je m'abonne
  • Imprimer
"90 secondes, 68 comédiens, 217 préservatifs et 1 seule diffusion TV": le prochain spot de Manix poposé par CLM BBDO et réalisé par Wilfrid Brimo (Wanda Productions) veut créer l'événement. La marque voit dans ce spot plus qu'une publicité, "un véritable programme court". Il sera diffusé sur TF1 une seule fois, le 26 novembre vers 23 h entre les deux grands films du dimanche soir et sera annoncé par trois teasers dans la soirée. Les cinémas UGC relayeront ensuite le spot entre le 29 novembre et le 26 décembre. La campagne se poursuivra également sur le site internet de Manix.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande