E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quick se dénude pour révéler sa recette

Publié par Ava ESCHWEGE le
Quick se dénude pour révéler sa recette

Dès le 1er décembre, Quick et Leo Burnett mettent en scène le Supreme Giant.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la fin d'année 2006, Quick continue sur la lancée qui est dorénavant sa marque de fabrique : étonner, séduire et revendiquer avec toujours plus de force sa signature "Quick. Nous c'est le goût". Ce positionnement entend remplir les objectifs que s'était fixés la marque en début d'année : surprendre et créer une complicité avec les consommateurs en leur apportant fun et plaisir. Ce pari est réussi avec brio dans le film "Suprême Giant", clin d'œil humoristique et novateur. Vincent Jérôme (production Bandits) a réalisé un film de 25 secondes à l'esthétisme soigné rappelant celui de l‘univers du luxe et de la mode. Le film passera sur TF1, Canal+, M6, TPS Star, W9, MCM à partir du 1er décembre prochain.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande