
Clarins réveille les femmes en musique
La marque de cosmétique révèle la beauté féminine sur Deezer.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de cosmétique révèle la beauté féminine sur Deezer.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie d'autocars danoise fait parler d'elle sur la Toile avec sa dernière campagne digitale [...]
Par Emilie Kovacs
Ce jeudi 15 septembre paraît un news magazine haut de gamme, personnalisable par les internautes à [...]
Par Damien Grosset
Pour promouvoir son jeu vidéo sur console, le développeur propose un advergame en réalité [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe dirigé par Bertand Méheut a acquis 60 % du capital du groupe Bolloré détenteur de [...]
Par Damien Grosset
Orchestrée par Fred & Farid, l'opération veut éveiller les sens des Parisiens.
Par Catherine Heurtebise
Lancement d'une campagne print et radio et partenariat avec Radio Nova pour fêter les cocktails Bacardi.
Par Catherine Heurtebise
Pour la sortie de Lotus Aqua tube, le premier tube de papier toilette recyclable et biodégradable, [...]
Par AMELLE NEBIA
Leclerc reprend la parole avec l'agence Australie et exprime son implication dans l'économie [...]
Par AMELLE NEBIA
Deux mascottes ont été créées pour animer la communication de rentrée de la marque.
Par Catherine Heurtebise
D'après la mesure d'audience dévoilé par Médiamétrie sur le mois d'août 2011, TF1 et M6 grapillent [...]
Par Damien Grosset
Le site de rencontres alimente un hors-série du magazine Questions de femmes. Ce 96 pages de l'été [...]
Par Dominique Fevre
Depuis ce lundi 5 septembre, le site d'informations sur le cinéma et les séries télévisées propose [...]
Par Damien Grosset
Partenaire du XV de France depuis quatre ans, Renault décline sa saga publicitaire, en télévision [...]
Par Regine Eveno
L'hebdomadaire du groupe Mondadori profite de la rentrée pour lancer une nouvelle formule. Le [...]
Par Damien Grosset
Un nouvel acteur fait son apparition en publicité télévisée : Maxicours, le numéro un du soutien [...]
Par Regine Eveno
La chaîne de pizzeria a inventé un univers fantastique pour divertir les internautes japonais. Sa [...]
Par Emilie Kovacs
Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et [...]
Par Catherine Heurtebise
Le constructeur automobile a organisé un jeu en Norvège, pour prouver que ses véhicules équipés de [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe de communication continue de progresser. Ses résultats du second semestre sont en phase [...]
Par Geraldine Bernard
Fédérer et gérer une communauté sur la durée n'est pas chose facile. Certains y sont pourtant [...]
Par Frédéric Renaldo
L'entreprise canadienne de friandises propose une appli rigolote sur Facebook. Celle-ci permet aux [...]
Par Emilie Kovacs
Internet s'est bâti sur le concept démocratique de la gratuité. Cependant, son fonctionnement [...]
Par AMELLE NEBIA
Yahoo!, c'est d'abord un média digital qui touche 680 millions de personnes dans le monde. En [...]
Par Amelle Nebia
Après la phase de prospection, celle de la fidélisation... Née il y a trois ans, Amaguiz, la [...]
Par Regine Eveno
Le précurseur du coffret prépayé fait peau neuve et propose de nouvelles garanties de qualité pour [...]
Par Régine Éveno