E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les NMPP lancent une carte de fidélité

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Les lecteurs de journaux, eux-aussi, disposent désormais d'une carte avec des avantages.

Je m'abonne
  • Imprimer
Elle s'appelle “Avantages Presse” et c'est une première en Europe. Les NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne) lancent la première expérience de carte de fidélisation des consommateurs axée sur le produit presse. Depuis le 23 novembre dernier, plus de cinquante diffuseurs de presse de la région de Grenoble proposent à l'ensemble de leurs clients une carte de fidélité. Réductions, découvertes et avatanges sur plus cent titres participants, dont cinq quotidiens nationaux, quatorze hebdomadaires et quarante-cinq mensuels. A terme et en cas de succès, les NMPP ont pour objectif de faire adhérer plus de deux millions de consommateurs à un programme de plus de deux cents titres présents chez huit mille diffuseurs de presse. Le diffuseur scanne la carte du consommateur à chaque achat d'un ou plusieurs titres du programme dans son point de vente habituel. Le client obtient des avantages sous forme de réductions directement utilisables. Un site internet "www.avantagespresse.fr" est développé avec un espace dédié pour les adhérents.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande