Recherche
Se connecter

Le budget moyen en baisse

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
Sources: TNS Media Intelligence /pige radio Juin 2006 et 2005. Inclus France Intérêt France Info. Médiamétrie 126000 radio Avril-Juin 2006. Cible ensemble 13 ans et plus. Moyenne base annonceur.

Sources: TNS Media Intelligence /pige radio Juin 2006 et 2005. Inclus France Intérêt France Info. Médiamétrie 126000 radio Avril-Juin 2006. Cible ensemble 13 ans et plus. Moyenne base annonceur.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]