
La régie 366 simplifie les campagnes multi-locales dans la PQR
Les marques peuvent désormais orchestrer plus simplement leurs campagnes PQR dans plusieurs [...]
Par Stéphanie Marius
Les marques peuvent désormais orchestrer plus simplement leurs campagnes PQR dans plusieurs [...]
Par Stéphanie Marius
En collaboration avec Médiamétrie et Nielsen, la régie du Groupe M6 propose un outil au marché [...]
Par Maud Vincent
Après un nouveau site et une nouvelle application mobile, Europe 1 lance Europe 1 Plus, une [...]
Par Xavier Foucaud
Lancée ce mardi 3 mars, Dafouk est une nouvelle plateforme web d'humour destiné aux 25-40 ans. Une [...]
Par Maud Vincent
Afin de continuer à vivre en kiosque, Plugged s'affranchit de la seule musique rock "indé" pour [...]
Par Maud Vincent
A l'occasion de la Journée internationale des Femmes, le 8 mars, l'ONG humanitaire Care France [...]
Par Morgane Coquais
En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires [...]
Par Maud Vincent
Le secteur du routage e-mail connaît une légère inflexion en 2014, selon la 10e édition d'une [...]
Par Stéphanie Marius
À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double [...]
Par Maud Vincent
Pour l'épisode final de "Person of Interest", TF1 fait sonner des portables et des cabines [...]
Par Xavier Foucaud
Capri-Sun annonce son partenariat avec Jo Wilfried Tsonga. La marque, distribuée par Coca-Cola [...]
Par AMELLE NEBIA
Dans la société occidentale, tout doit servir à désacraliser la mort. Ludiques, événementialisées, [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas
Les adblockers se diffusent comme une traînée de poudre. Un cercle pas si vertueux pour les régies [...]
Par Richard Strul
Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de communication Havas Media Group a noué un partenariat à la plateforme de contenus [...]
Par Stéphanie Marius
Les chiffres Médiamétrie de L'Année Internet 2014 viennent de tomber : les internautes français se [...]
Par Christine Monfort
4 min.Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS.
Par Marie J. Guillet
L'infographie mise en ligne par Ratecard pointe le nombre massif de mauvaises publicités en [...]
Par Maud Vincent
Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de [...]
Par Morgane Coquais
Le magazine people propose aux annonceurs un dispositif second écran via la solution Sync2Ad.
Par Maud Vincent
Starbucks et Selecta s'associent pour mettre en place un nouveau concept : le Starbucks on the go. [...]
Par Camille Mathy
3 min.Au moment de lancer son application mobile, comment faire pour qu'elle soit bien référencée dans [...]
Par Xavier Foucaud
Les polémiques autour de la concurrence virulente faite aux taxis par les véhicules de tourisme [...]
Par Bertrand Chovet - Directeur Général Interbrand Paris
Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.
Par Stéphanie Marius
MotorVillage, la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles, change son ambiance [...]
Par Xavier Foucaud
Echapper au flux pour atteindre le flow, c'est la promesse du nouveau magazine féminin en kiosque [...]
Par Maud Vincent
Levier historique de la fidélisation, l'abonnement effectue un lifting en profondeur. Poussés par [...]
Par AMELLE NEBIA
Après l'expérience réussie autour du lancement de Black Opium, l'hebdomadaire féminin Grazia [...]
Par Stéphanie Marius
Interview d'Anne-Sophie Nectoux, directrice commerciale des Ateliers Figaro, la cellule brand [...]
Par Maud Vincent
Les places de marché connaissent une utilisation croissante de la part des internautes Français, [...]
Par François Deschamps