Recherche

Autres actualités Média

Média : Kiabi s'invite au coeur de Biba

Kiabi s'invite au coeur de Biba

À compter de mars 2015, le leader français du prêt-à-porter présentera chaque mois sur une double [...]

Par Maud Vincent

Média : Marketing post-mortem
Diaporama

Marketing post-mortem

Dans la société occidentale, tout doit servir à désacraliser la mort. Ludiques, événementialisées, [...]

Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas

Média : [Le nouveau mot] Uberiser

[Le nouveau mot] Uberiser

Les polémiques autour de la concurrence virulente faite aux taxis par les véhicules de tourisme [...]

Par Bertrand Chovet - Directeur Général Interbrand Paris

Média : L'abonnement devient plus agile

L'abonnement devient plus agile

Levier historique de la fidélisation, l'abonnement effectue un lifting en profondeur. Poussés par [...]

Par AMELLE NEBIA

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page