Recherche
Se connecter

RTL et NRJ au coude a coude

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
Valeurs moyennes et maxi du secteur Vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: Moyenne annonceurs. Sources :TNS Media Intelligence pige radio. Septembre 2006. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126000 radio Avril-Juin 2006. Cible ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur Vs les valeurs moyennes tous secteurs. Base: Moyenne annonceurs. Sources :TNS Media Intelligence pige radio. Septembre 2006. Inclus France Inter et France Info. Médiamétrie 126000 radio Avril-Juin 2006. Cible ensemble 13 ans et plus.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet