
L'entreprise, un média comme les autres
Une étude du groupe Makheia montre que la communication des entreprises ne convainc guère les [...]
Par Pellicer
Une étude du groupe Makheia montre que la communication des entreprises ne convainc guère les [...]
Par Pellicer
Selon Médiamétrie, les Français n'ont pas cessé d'écouter la radio pendant l'été. Au final, RTL [...]
Par Damien Grosset
La nouvelle formule du "Fig Mag" est disponible dans les kiosques depuis le 25 septembre. Avec le [...]
Par Damien Grosset
En quête d'audience, la radio publique déploie une campagne de communication via l'agence Euro [...]
Par Damien Grosset
Depuis la semaine dernière, le groupe diffuse sur le Net une chaîne TV dédiée aux femmes.
Par Damien Grosset
Leclerc s'engage avec son agence Australie dans un nouveau défi: la suppression des prospectus [...]
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO signe la nouvelle campagne du sixième assureur mondial sur le thème "L'assurance à votre image".
Par Catherine Heurtebise
Le rayon traiteur sauvé par les pasta box ? Les offensives sur le marché se multiplient et les [...]
Par Catherine Heurtebise
Elie Semoun crée huit sketches pour Fanta et un personnage atypique: le Professeur Kassos pour [...]
Par Pellicer
Imaginé par l'agence Sequoia, le mini site dynamique est conçu pour fidéliser les acquéreurs de la [...]
Par Pellicer
Distribuée en pharmacie, à travers toute la France, la revue vise avant tout un public féminin.
Par Hélène Leremon
Les éditeurs de presse ne désespèrent pas de faire payer leurs contenus sur Internet. Face à [...]
Par Bernard Petitjean
InfoPrint, fournisseur d'impression numérique, est désormais le partenaire de Transactis pour ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Une étude Médiamétrie/NetRatings réalisée pour le compte de Webloyalty démontre la force du trio [...]
Par François Deschamps
Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe [...]
Par Pellicer
Son objectif: fournir des données sur la consommation de vin en France et capter les évolutions et [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour les fêtes de fin d'année, Issey Miyake signe le nouveau cru aquatique d'Evian. Deux versions [...]
Par AMELLE NEBIA
La firme nippone lance la première publicité déclinée en 3D dans l'un des plus célèbres quartiers [...]
Par Damien Grosset
Le groupe spécialisé dans les fleurs proposera une série limitée de vases conçue par l'artiste [...]
Par Pellicer
Pour fêter son anniversaire, l'édition française du magazine de mode sort un numéro spécial de 624 [...]
Par Damien Grosset
Grâce au soutien de l'agence Globe Diffusion, la marque mise sur une campagne d'échantillonnage [...]
Par Damien Grosset
Barilla joue la carte de l'événementiel avec Casa Barilla qui se produira dans cinq villes de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du [...]
Par Pellicer
Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.Comme tous les gourous, ceux de notre petit monde technico-médiatique aiment annoncer des fins [...]
Par Bernard Petitjean
D'après le classement mondial Best Global Brands d'Interbrand, Coca-Cola maintient son leadership. [...]
Par Catherine Heurtebise
Les sexagénaires se considèrent à l'aube d'une nouvelle vie, selon les résultats d'un sondage [...]
Par Damien Grosset
Cette semaine, l'hebdomadaire publie un numéro en 3D. Une première dans le monde des magazines [...]
Par Damien Grosset
Avec la création de Gratuirégie, la presse gratuite d'annonces possède enfin sa régie.
Par Damien Grosset
Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de leurs marques.
Par Catherine Heurtebise