
Les consommateurs hyperconnectés apprécient la complémentarité des écrans
Les consommateurs hyper-connectés zappent d'un écran à l'autre, voire consomment des contenus en [...]
Par Regine Eveno
Les consommateurs hyper-connectés zappent d'un écran à l'autre, voire consomment des contenus en [...]
Par Regine Eveno
D'après Adex Report de Kantar Media, tous les médias sont négatifs en mai. L'activité est à -9,1% [...]
Par Catherine Heurtebise
Le boom des vidéos on line et le zapping continuel sur Internet modifient la donne du marché [...]
Par Regine Eveno
La marque Unilever, qui fait évoluer le design de son célèbre verre, lance de nouvelles sauces, [...]
Par Catherine Heurtebise
Le service de programmes de rattrapage du groupe France Télévisions, Pluzz, est désormais [...]
Par Damien Grosset
L'opérateur télécoms s'apprête à présenter son plan d'achat sur l'hébergeur de vidéos en ligne, [...]
Par Damien Grosset
Le numéro un de la communication extérieure vient de signer en Inde un contrat avec le Syndicat [...]
Par Damien Grosset
Les auditeurs montrent un intérêt croissant pour l'écoute de la radio "en rattrapage" via les [...]
Par Damien Grosset
Les quatre éco-organismes se mobilisent pour l'environnement. L'agence Zonefranche orchestre [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La régie permet aux marketeurs et aux éditeurs de mesurer la performance, l'impact et l'efficacité [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe audiovisuel lance le 4 juillet prochain sa chaîne 100 % golf. Disponible sur le bouquet [...]
Par Damien Grosset
Le fantasme d'une voiture volante, permettant de survoler les bouchons, est devenu réalité avec le [...]
Par Brice Auckenthaler, de Tilt ideas
Selon l'étude de Xerfi, le marché mondial du sport franchira cette année pour la première fois la [...]
Par Damien Grosset
Affimétrie mesure désormais mesure l'audience des réseaux de bus de 60 agglomérations.
Par Catherine Heurtebise
Le loueur de matériel propose sur des écrans installés dans 50 agences des programmes courts et [...]
Par Regine Eveno
Publicité en ligne - Le syndicat des régies Internet (SRI) a présenté le 6 juin, une étude [...]
Par Martine Fuxa
Ce mardi 5 juin, le CSA a annoncé le lancement des six chaînes gratuites en haute définition de la [...]
Par Damien Grosset
Trnd recrute des ambassadeurs chargés de parler du Leerdammer spécial baguette à leur entourage. [...]
Par Florence Guernalec
La PME spécialisée dans le social commerce vient de passer le cap - tout symbolique - du million [...]
Par Dominique Fevre
Ce mardi 5 juin paraît dans les kiosques le numéro 100 du magazine de mode. Pour l'occasion, le [...]
Par Damien Grosset
Ce lundi 4 juin, avec Orange Advertising Network et Havas Media France, Mars Petcare a lancé la [...]
Par Damien Grosset
Pour promouvoir sa destination, l'office du tourisme de Colombie Britannique a implanté un [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du marketing à la performance s'installe en Espagne et en Italie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Résultats de la troisième vague du baromètre du buzz high-tech : Free Mobile est toujours en tête. [...]
Par Catherine Heurtebise
Polémique à New York autour de deux marques symboles: Coca-Cola et PepsiCo. Pour juguler le [...]
Par Regine Eveno
Culture RP de l'Argus de la Presse fait le point sur les différents médias sociaux et la [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment aborder les pays émergents en tenant compte des spécificités de ces marchés à forte [...]
Par AMELLE NEBIA