E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Karl Lagerfeld, rédacteur en chef d'un jour pour Libération

Publié par Pellicer le
Karl Lagerfeld, rédacteur en chef d'un jour pour Libération

Le quotidien Libération offrira à Karl Lagerfeld les commandes de sa rédaction pour un numéro spécial, entièrement édité par l'énigmatique couturier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le journal Libération du 22 juin verra son tirage augmenté de 30% en raison d'un invité surprise à la rédaction du quotidien: le couturier, photographe et maintenant éditeur, Karl Lagerfeld. Dans ce numéro spécial, il accordera une interview exclusive sur l'actualité et en donnera sa propre interprétation à travers différents portraits et caricatures. Vendu au prix habituel de 1.30 euro, ce numéro spécial géant, édité sur papier surgrammé, comprendra 24 pages.

Pour prolonger le lancement récent de sa bouteille aluminium designée par Karl Lagarfeld, Coca-Cola light a choisi d'être le partenaire privilégié de ce Libération géant habillé par le couturier, et de s'y afficher en grand.

D'autres annonceurs tels que Panasonic, Alfa Romeo et SFR... accompagneront également ce numéro collector.

En plus d'avoir créé Next, le magazine de tendances, Libération a régulièrement invité des créateurs à la tête de sa rédaction, dont Paul Smith, Hedi Slimane, Philippe Starck et Véronique Nichanian (directrice artistique de la mode femmes chez Hermès).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande