Green Notes lance son cahier écologique

Publié par Damien Grosset le
Green Notes lance son cahier écologique

La jeune entreprise diffuse un cahier 100% écologique pour les étudiants et redistribue une partie de son chiffre d'affaires dans l'environnement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gagnant pour l'entreprise et pour l'environnement. C'est sur cette base line que repose le projet ambitieux de Green Notes. Car depuis ce printemps, l'entreprise diffuse un nouveau support de communication: un cahier de notes de 60 pages, 100% écolo (papier recyclé et imprimeur "Imprim'vert").

Financé par les annonceurs, le cahier a déjà été distribué gratuitement à 20000 exemplaires dans les universités et grandes écoles d'Île-de-France (Assas, Dauphine, Essec, Polytechnique...).

Afin de coller à sa logique éco-responsable, Green Notes redistribue 5% de son chiffre d'affaires à des associations pour la protection de l'environnement et pour venir en aide aux étudiants en difficulté. Exemple: la première parution a permis de planter 2000 arbres, via un don effectué en faveur de la Fondation Yves Rocher.

Quant aux annonceurs, une dizaine d'entre eux répondent déjà présents à l'instar de Bic qui a profité de ce lancement pour codistribuer 20000 de ses nouveaux porte-mines "AI" et "ECOlutions".

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet