Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.
Par Béatrice HERAUD
Face à une consommation paradoxale, marques et distributeurs doivent élargir le champ des [...]
Par Par Annie Ziliani, directrice associée de Novale Next, conseil et études économiques et sociologiques
Comment les annonceurs jugent les dix défis pour le marketing et la communication, énoncés par [...]
Par François Rouffiac
L'ère du numérique ouvre de nouveaux espaces de communication et offre, ainsi, aux marques de [...]
Par Rita Mazzoli
Au-delà de la séduction et de la fourniture d'informations, la communication on pack a-t-elle [...]
Par Propos recueillis par Ava Eschwège
La crise identitaire dans laquelle se débat le marketing n'annonce pas la fin d'un monde mais [...]
Par Par Yves Siméon et Thomas Jamet, fondateurs de Reload, agence de Communication Planning (Publicis Group Media)
En croissance constante sur le plan des investissements, Internet offre à la création publicitaire [...]
Par Par Bruno Lacoste, président de l'agence de publicité Brune
Quelle est l'idée centrale de la marque ? Pour Sophie Romet, Dg de Dragon Rouge, répondre à [...]
Par Propos recueillis par Rita Mazzoli
Pris séparément, les chiffres qui suivent sont anecdotiques et confirment des tendances cent [...]
Par Par Philippe Delière,
A l'heure digitale, les annonceurs s'interrogent sur la pertinence de leurs stratégies pour [...]
Par Par Florence Hermelin et François Dufresne (NRJ Lab)
Le développement rapide des médias numériques doit conduire l'ensemble des acteurs du marché [...]
Par Propos recueillis par Léna Rose
Média de la mobilité, la publicité extérieure, à l'image de son leader JCDecaux, se dote d'outils [...]
Par Léna Rose
Si TF1 fait encore figure de chaîne emblématique de la ménagère de moins de 50 ans, la marque TF1 [...]
Par Léna Rose
Si les médias audiovisuels ont pris une longueur d'avance en termes d'interactivité, la presse [...]
Par Rita Mazzoli
Jugée pratique et avantageuse, la vente à distance Business to Business répond aux attentes des [...]
Par La rédaction
Si Internet s'est hissé en haut du podium des outils de MD en B to B, il n'en a pas le monopole. [...]
Par Par Laure Deschamps
La société, spécialiste de la fabrication et de la distribution d'équipements et de produits [...]
Par La rédaction
Le club de football lillois, qui veut séduire les entreprises en leur proposant une offre [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des logiciels de gestion comptable et financière a choisi de combiner mailing [...]
Par La rédaction