Recherche

Autres actualités Média

Média : Pour un nouveau contrat communicationnel

Pour un nouveau contrat communicationnel

La crise identitaire dans laquelle se débat le marketing n'annonce pas la fin d'un monde mais [...]

Par Par Yves Siméon et Thomas Jamet, fondateurs de Reload, agence de Communication Planning (Publicis Group Media)

Média : Quatre questions… à Sophie Romet

Quatre questions… à Sophie Romet

Quelle est l'idée centrale de la marque ? Pour Sophie Romet, Dg de Dragon Rouge, répondre à [...]

Par Propos recueillis par Rita Mazzoli

Média : Vers une communication choisie

Vers une communication choisie

Pris séparément, les chiffres qui suivent sont anecdotiques et confirment des tendances cent [...]

Par Par Philippe Delière,

Média : Tu zappes ? Non, je mixe…

Tu zappes ? Non, je mixe…

A l'heure digitale, les annonceurs s'interrogent sur la pertinence de leurs stratégies pour [...]

Par Par Florence Hermelin et François Dufresne (NRJ Lab)

Média : Mobile et   multimodale

Mobile et multimodale

Si les médias audiovisuels ont pris une longueur d'avance en termes d'interactivité, la presse [...]

Par Rita Mazzoli

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page