
Marché publicitaire : la France à la traîne sur la croissance
L'étude Magna d'IPG Mediabrands a dévoilé ses observations 2016 et ses prévisions 2017 concernant [...]
Par Mégane Gensous
L'étude Magna d'IPG Mediabrands a dévoilé ses observations 2016 et ses prévisions 2017 concernant [...]
Par Mégane Gensous
L'agence de brand content rejoint le groupe Figaro dans une nouvelle entité nommée "Social & Stories".
Par Mégane Gensous
Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux [...]
Par Benoit Cochet (Yahoo)
L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.
Par Mégane Gensous
Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé [...]
Par Mégane Gensous
La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : [...]
Par Onlineprinters
Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère [...]
Par Mégane Gensous
L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de [...]
Par Mégane Gensous
En octobre 2016, 47,3 millions d'individus se sont connectés au moins une fois sur Internet à [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la [...]
Par Mégane Gensous
Le marketing multiculturel apparaît comme une voie de salut pour bon nombre de marques françaises. [...]
Par Targ'Ethnic
L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence [...]
Par Mégane Gensous
Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est [...]
Par Mégane Gensous
A l'occasion du colloque de l'IAB France, ce dernier a présenté ses dernières observations sur [...]
Par Mégane Gensous
C'est un article sur le lancement de Viceland.
Par Mégane Gensous
Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément [...]
Par Stéphanie Marius
Selon les estimations de la Fevad, les ventes de Noël -novembre et décembre- devraient représenter [...]
Par Dalila Bouaziz
Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé [...]
Par Mégane Gensous
Tatouages, déguisements moqueur, coupons de réduction géants... Les enseignes de fast-food [...]
Par Stéphanie Marius
La 16ème édition du Cristal Festival s'ouvrira à Courchevel le 14 décembre sur le thème de "Smart [...]
Par Mégane Gensous
Dès son arrivée en 1996, Bouygues Télécom a révolutionné le marché la téléphonie, bousculant le [...]
Par Christelle Magaud
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg
Exit la presse écrite traditionnelle, l'avenir du média est résolument lié à la technologie avec [...]
Par Guillaume Bénech
Et si on vous disait qu'un simple email pourrait vous faire prendre l'ascendant sur vos [...]
Par SARBACANE
La consommation des médias du futur sera plus individualisée et les terminaux mobiles favoriseront [...]
Par Morgane Coquais
Le 2 juin 1996, avaient lieu les premiers trajets à grande vitesse entre Paris et Amsterdam. Vingt [...]
Par Dalila Bouaziz
Moteur de croissance, la communication monte en puissance et évolue vers plus de transparence. En [...]
Par Mercedes Erra
Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Quelle est la différence entre l’application mobile d’un e-commerçant et celle d’une enseigne [...]
Par THIERRY RUDOWSKI