
Paris Match change de credo
Paris Match part en campagne de communication et en profite pour modifier sa signature.
Par Aurélie Charpentier
Paris Match part en campagne de communication et en profite pour modifier sa signature.
Par Aurélie Charpentier
Emailstrategie vient d'annoncer la signature de son 60e partenariat avec un acteur de la [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme [...]
Par Sam AZZEMOU
Le jury international du prix de la voiture de l'année "Car of the Year" a élu la Fiat 500 voiture [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pricewaterhouse Coopers lance EcoPublicité, un outil permettant de mesurer l'impact [...]
Par Béatrice HERAUD
L'éditeur de logiciels vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui permet de démultiplier les [...]
Par Céline OZIEL
En 2008, Ipsos Marketing lance la deuxième vague des 4500™, l'Observatoire par étapes de vie des [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le gouvernement envisage une taxation sur la vente des produits électroniques grand public [...]
Par Béatrice HERAUD
Après une âpre discussion et plusieurs retournements de situation, l'éditeur de Redwood Shores [...]
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de l'impression numérique remporte, pour la seconde année consécutive, le prix du [...]
Par Sam AZZEMOU
Pour s'adapter à la nouvelle organisation industrielle de la division courrier de La Poste, Pitney [...]
Par PAULINE LAURENT
Le constructeur néerlandais de systèmes d'impression publie des résultats 2007 en hausse et voit [...]
Par Sam AZZEMOU
La nouvelle génération de machines Tassimo sera lancée dès avril.
Par Ava ESCHWEGE
L'outil affine la qualité des adresses e-mails collectées tout en offrant la possibilité de [...]
Par Céline OZIEL
Toshiba s'appuie sur des ventes record au cours du quatrième trimestre 2007 pour mener de [...]
Par Béatrice HERAUD
Ce partenariat cours sur cinq ans et sera notamment décliné autour des matchs du XV de France qui [...]
Par Béatrice HERAUD
Le client peut désormais préparer, imprimer et régler son bordereau Colissimo à distance.
Par Céline OZIEL
Accor et Franfinance viennent de créer le Club Coop Santé qui propose un programme de cashback via [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe L'Oréal France confie ses achats médias en France à ZenithOptimedia.
Par Aurélie Charpentier
La polémique enfle suite à l'annonce du Président de la République concernant la "suppression [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'enquête de satisfaction 2007 de J.D. Power sur les fournisseurs d'accès Internet haut [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Après avoir été dévoilée à l'automne, la toute dernière affranchisseuse de Pitney Bowes reçoit [...]
Par Sam AZZEMOU
La filiale espagnole de Diffusion Plus prendra en charge la commercialisation de l'outil sur la [...]
Par Sam AZZEMOU
Camif Particuliers vient d'annoncer la signature de l'accord définitif avec Osiris Partners, son [...]
Par PAULINE LAURENT
De plus en plus décriée par les associations de consommateurs, la publicité alimentaire en [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe Agir Graphic, spécialiste de l'impression offset, vient d'annoncer deux avancées [...]
Par PAULINE LAURENT
Baptisée Global TV, l'étude lancée par Médiamétrie mesure l'ensemble des nouveaux modes de [...]
Par Francois ROUFFIAC