
Vogue souffle ses 90 bougies
Pour fêter son anniversaire, l'édition française du magazine de mode sort un numéro spécial de 624 [...]
Par Damien Grosset
Pour fêter son anniversaire, l'édition française du magazine de mode sort un numéro spécial de 624 [...]
Par Damien Grosset
Grâce au soutien de l'agence Globe Diffusion, la marque mise sur une campagne d'échantillonnage [...]
Par Damien Grosset
Barilla joue la carte de l'événementiel avec Casa Barilla qui se produira dans cinq villes de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du [...]
Par Pellicer
Le Journal de l'Automobile et TNS Sofres publient les résultats de la 3e édition du Grand Prix des [...]
Par Catherine Heurtebise
5 min.Comme tous les gourous, ceux de notre petit monde technico-médiatique aiment annoncer des fins [...]
Par Bernard Petitjean
D'après le classement mondial Best Global Brands d'Interbrand, Coca-Cola maintient son leadership. [...]
Par Catherine Heurtebise
Les sexagénaires se considèrent à l'aube d'une nouvelle vie, selon les résultats d'un sondage [...]
Par Damien Grosset
Cette semaine, l'hebdomadaire publie un numéro en 3D. Une première dans le monde des magazines [...]
Par Damien Grosset
Avec la création de Gratuirégie, la presse gratuite d'annonces possède enfin sa régie.
Par Damien Grosset
Créé et organisé par Circular France, cet événement réunit 7 groupes industriels et 16 de leurs marques.
Par Catherine Heurtebise
L'hebdomadaire rock fait peau neuve. Objectif : entrer dans la cour des newsmagazines et doubler [...]
Par Damien Grosset
Fin de crise pour la presse? Voici quelques chiffres qui pourraient rassurer les annonceurs. [...]
Par Damien Grosset
La société de diffusion de presse a remporté l'appel d'offres lui assurant la diffusion du journal [...]
Par Damien Grosset
La chaîne d'InterContinental Hotels Group décline sa plus grosse campagne mondiale: "Stay you". La [...]
Par Catherine Heurtebise
La presse gratuite rassemble 4,5 millions de lecteurs en France, selon la dernière étude EPIQ, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'enseigne de décoration suédoise célèbre les 60 ans de son catalogue, aujourd'hui édité à 198 [...]
Par Pellicer
Le trublion de la distribution hexagonale donne des "primes d'énergie" à ses clients qui réalisent [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque de chaussures Pataugas poursuit sa collaboration avec Jean Paul Gaultier et déploie une [...]
Par Pellicer
Le groupe Macif lance Tous Sociétaires, la nouvelle formule du magazine destiné aux sociétaires de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le collectif Les Morts de la Rue part en campagne avec BDDP Unlimited.
Par Marie-Juliette LEVIN
A l'occasion de la rentrée étudiante, LCL lance avec 6:AM, la filiale advertising et média du [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Grâce à une fonction de laminage des cartes, l'imprimante pour badges plastifiés Zebra renforce [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Après Madrid, Paris et New-York, Smartclip implante ses bureaux dans les pays nordiques. Cet [...]
Par Hélène Leremon
Les indicateurs Kantar Media confirment le dynamisme du marché publicitaire, avec la plus forte [...]
Par Catherine Heurtebise
Lors de la conférence de rentrée, le nouveau patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, a [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Danette fête ses quarante ans cette année. L'occasion pour la marque de lancer un bar éphémère [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Galeries Lafayette organisent le plus grand défilé du monde le 30 septembre prochain à Paris. [...]
Par Pellicer
La nouvelle formule du quotidien économique est attendue pour jeudi 9 septembre. Plus [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Déjà présent à Nice et Antibes, 20 Minutes étend sa zone de diffusion à Cannes.
Par Marie-Juliette LEVIN