
Air France invite ses 100 000 followers à jouer
Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a organisé un [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a organisé un [...]
Par Claire Morel
1 min.Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client, baptisé "Kia Satisfait ou [...]
Par Claire Morel
2 min.Un an après sa création, le site web d'information gratuit atteint plus d'un million de visiteurs [...]
Par Damien Grosset
La radio de NRJ Group lance une nouvelle campagne de communication, dans laquelle la station a [...]
Par Damien Grosset
Le groupe fondé et dirigé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot annonce de bons résultats, avec un [...]
Par Catherine Heurtebise
L'année publicitaire 2012 s'annonce résolument hors normes selon Kantar Media. A la fois riche en [...]
Par Régine Eveno
Quatre ans que l'Express.fr n'avait pas toiletté sa formule. Cette fois, le site du groupe [...]
Par DAMIEN GROSSET
Mesurer l'impact des campagnes digitales sur les ventes in store est possible. La régie d'Orange [...]
Par Amelle Nebia
Depuis le 3 janvier 2011, l'audience intègre la consommation des programmes en différé via un [...]
Par La rédaction
Le VA Diste vient de sortir son e-magazine. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa [...]
Par Géraldine Bernard
Renforcer le désir de la marque, créer le rêve, nourrir le mythe… Tel est l'objet de cet ovni du [...]
Par Regine Eveno
À partir du 1er mars, le magazine féminin lance sa première web série pour découvrir [...]
Par Damien Grosset
QR Code, affichage 3D, simulateurs en ligne : dans son nouveau catalogue papier disponible en [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD