Recherche
Se connecter

Ad4Screen mesure le ROI des achats mobiles

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme sur le Web, la solution Ad4Perf développée par Ad4screen est le fruit d'un travail de 15 mois de R&D.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’annonceur peut désormais calculer précisément le ROI des achats médias via le mobile. C'est ce que propose la solution d'Ad4Screen, via une technologie qui a également permis à Ad4Screen de créer une plateforme d'affiliation, avec des centaines d'affiliés qui travaillent sur des modèles à la performance sur mobile.

Les clients d'Ad4Screen reçoivent un kit (SDK) à copier-coller dans l'application qu'ils souhaitent promouvoir. Ils peuvent également tagger certains événements au sein de leurs applications (inscription, achat, parrainage...). Ad4Screen génère ensuite pour chaque éditeur (éditeur de news, de petites annonces, d'utilitaires...), pour chaque levier (search mobile, display, SMS, e-mail...) ou pour chaque création (message 1, 2 ou 3) des URL spécifiques via sa solution Ad4Perf.

Du côté du mobinaute, l'expérience utilisateur reste inchangée et invisible. Il télécharge et ouvre son application comme d'habitude. Aucun pop-up ne s'affiche, aucun renvoi vers le navigateur ni aucun temps d'attente ne sont générés.

Je m'abonne
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet