E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orange reçoit une commande de 70 Citroën DS3 customisées

Publié par Sihem Fekih le - mis à jour à
La Citroën DS3 flanquée du logo et des couleurs Orange
La Citroën DS3 flanquée du logo et des couleurs Orange

Orange s'est vu livrer 70 des 200 véhicules Citroën DS3 commandés auprès du constructeur. Customisés, ces modèles destinés aux commerciaux et aux techniciens arborent les couleurs et les lignes de la fibre optique Orange. Un renouvellement de flotte auto doublé d'une opération de street marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans le cadre de la modernisation de sa flotte automobile, l'opérateur de télécommunications Orange a choisi le constructeur Citroën pour la commande de près de 200 modèles DS3 habillés du logo de la marque et des couleurs de la fibre optique.

Ces modèles seront proposés à des techniciens, à des commerciaux ou encore à des managers d’Orange. 70 véhicules ont déjà été livrés, vendredi 6 janvier, à l'opérateur. Le déploiement total de la flotte automobile est attendu d'ici à quelques mois, a précisé le constructeur.

L'opérateur a motivé son choix du modèle par son design, son confort et par la sécurité optimale offerte au conducteur, ainsi que sa performance environnementale. Grâce à la motorisation e-HDI 90 pour laquelle Orange a opté, le taux d’émissions de CO2 est seulement de 98 g/km.

L’entrée de ce modèle au catalogue des véhicules d’Orange s’inscrit dans le cadre du nouveau cahier des charges défini pour la flotte automobile du groupe. Celui-ci instaure, par catégorie de véhicule, un plafond de taux d’émissions de CO2 afin de remplacer peu à peu les véhicules existants par des modèles moins polluants.

Cette opération constitue évidemment une action de street marketing : en habillant de façon permanente une partie de sa flotte automobile avec le nouveau logo de la fibre, Orange souhaite mettre en valeur l’engagement de ses équipes sur le long terme dans le déploiement de la fibre optique et la faire connaître au plus grand nombre.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande