
Harrison & Wolf explique la Loi consommation
L'agence Harrison & Wolf, en charge de la communication autour des mesures gouvernementales des [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Harrison & Wolf, en charge de la communication autour des mesures gouvernementales des [...]
Par Catherine Heurtebise
Pulp vient de revoir le branding international de St Michel : des codes "made in France" comme le [...]
Par Catherine Heurtebise
Les données produites pour le Festival of Media Global par Kantar Media montrent comment le [...]
Par Catherine Heurtebise
En matière de télévision connectée, les usages évoluent en France : le replay domine, suivi [...]
Par Stéphanie Marius
Résultats de l' étude Adreaction 2014 de Millward Brown sur la compréhension des comportements [...]
Par Catherine Heurtebise
En janvier 2014, l'indice UDA-CRTM du coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % [...]
Par Catherine Heurtebise
La loi sur la consommation, qui rend obligatoire une liste d'opposition au démarchage [...]
Par Florence Guernalec
7 min.Le spécialiste de la social media intelligence a annoncé une levée de fonds de 14 millions d'euros [...]
Par Claire Morel
2 min.La Poste expérimente une appli mobile de reconnaissance d'images qui permet d'accéder à du contenu [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Plusieurs écrans oui, mais un à chaque fois. Et le consommateur passe d'un support à l'autre au [...]
Par Aurélie Baffert
Devant la méfiance des consommateurs, Fleury Michon s'engage sur la provenance et la qualité de [...]
Par Marie J. Guillet
Bilan de GfK sur le marché du livre, physique et numérique. Un marché en train de s'adapter à un [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a conçu et réalisé la campagne de communication et de collecte du CCFD - Terre solidaire [...]
Par Florence Guernalec
Depuis sa reprise en 1996 par Jean-Pierre Barjon, la maison Geyer Frères et sa marque de limonade [...]
Par Marion Perroud
Discrète depuis plusieurs années, Cacolac s'offre une seconde jeunesse avec un nouveau packaging, [...]
Par Marie J. Guillet
Tout à la fois curieux et enthousiastes et inquiets, 42% des Français souhaiteraient être [...]
Par Stéphanie Marius
Une étude publiée par RetailMeNot en collaboration avec Centre for Retail Research (CRR) révèle le [...]
Par François Deschamps
Le baromètre d'efficacité sonore de Sound Value analyse l'image et l'efficacité de plus d'une [...]
Par Olivier Covo, président de Sound Value
L’expression « bataille pour le salon », utilisée par le monde de la télévision, est née il y a [...]
Par Henri Hallynck
Promouvoir le Made in France devrait être une opportunité. Or, les entreprises achètent de moins [...]
Par Babette Leforestier, bloggeuse
Nous Citoyens, mouvement politique non partisan, part à la conquête des voix des Français en [...]
Par Florence Guernalec
La régie du home media sort six offres commerciales pour développer la distribution d'échantillons [...]
Par Florence Guernalec
L'émergence de l'ère numérique ne doit pas faire oublier le papier. C'est pourtant malheureusement [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.La loi Hamon, adoptée par l'Assemblée nationale le 13 février 2014, a été déférée au Conseil [...]
Par Martine Fuxa
4 min.76% des Français s'accordent à dire que les échantillons donnent envie d'acheter le produit et/ou [...]
Par Florence Guernalec
Après dix ans d'absence des écrans publicitaires, le nouveau film du Club Med confirme son [...]
Par Marie J. Guillet
Avec de nouvelles rubriques en ligne qui privilégient les nouvelles écritures et une offre [...]
Par Maud Vincent
Comme tout autre organisme financier ou entreprise commerciale, les institutions de microfinance [...]
Par MIHAELA BONESCU
Insupportables, somnolents, incompréhensibles ... mais terriblement prescripteurs ! Les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le courrier adressé sert à présenter les nouveaux modèles de véhicules au public.
Par Florence Guernalec