E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lancement du magazine sportif “On the Field”

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lancement du magazine sportif “On the Field”

Depuis la fin du mois de décembre dernier paraît en kiosque le second numéro du magazine sportif, “On the Field”, un trimestriel au ton décalé et qui s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Je m'abonne
  • Imprimer

“On the Field”. Tel est le nom du nouveau titre sportif qui paraît pour la seconde fois dans les kiosques. Un trimestriel qui s’intéresse au sport, certes. Mais qui le fait de manière décalée tout en s’adressant autant aux femmes qu’aux hommes. 

« Il s'agit d'un nouveau titre qui bouscule les codes de la presse sportive : angles décalés, interviews iconoclastes, enquêtes hors normes, explique Charlotte Feraille, directrice de la publication et de la rédaction du magazine. De plus c’est un magazine mixte, une première pour un magazine sportif. » Première preuve qu'il est un magazine décalé, l'apparition de Philippe Katerine en couverture.

“On the Field” comporte 200 pages, sa diffusion est de 35 000 exemplaires au tarif de 5 euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande