
Le marché du livre est stable
Les derniers chiffres GfK confirment la stabilité du marché du livre en 2011. "Indignez-vous" de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les derniers chiffres GfK confirment la stabilité du marché du livre en 2011. "Indignez-vous" de [...]
Par Catherine Heurtebise
Enterrée en juin, devant le parlement, la taxe Google sur l'achat d'espace publicitaire en ligne [...]
Par Regine Eveno
Pour interpeller sur le risque de fermeture du dernier centre d'hébergement d'urgences dédié aux [...]
Par Catherine Heurtebise
Malgré leur poids économique et une cote d'amour élevée auprès des Français, les petits [...]
Par Mallory Lalanne
Une étude réalisée par l'Ifop révèle le caractère désormais incontournable de l'e-commerce pour [...]
Par François Deschamps
Le grand prix Télévision est décerné à la campagne Kwixo du Crédit Agricole (agence BETC). Le [...]
Par Catherine Heurtebise
La croissance mondiale des investissements publicitaires se poursuit : les achats publicitaires [...]
Par Catherine Heurtebise
On pourrait de prime abord croire à une farce. Mais non : Persil lance la première lessive 0 %. [...]
Par AMELLE NEBIA
Mercredi 21 mars paraît dans les librairies “Hobo by L'Équipe”. Créé par le quotidien sportif, ce [...]
Par Damien Grosset
On voit apparaître de nouveaux profils de célibataires, aux côtés du jeune trentenaire : les [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Observatoire du Hors Média (OHM) et Altares publient une étude sur l'économie de la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
18 mois après son lancement, Rue89 Le Mensuel stoppe sa parution. Les raisons évoquées : le manque [...]
Par Damien Grosset
Ipsos Public Affairs lance la quatrième vague des 4 500, "l'Observatoire des valeurs, des modes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les sociologues Scott Golder et Michael Macy, de l'Université Cornell, aux États-Unis se sont [...]
Par AMELLE NEBIA
Le sixième Forum mondial de l'eau se tient cette semaine à Marseille. À cette occasion, le Centre [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Petit Marseillais lance son huile anti-cellulite tonifiante. DDB Paris signe une campagne en [...]
Par Catherine Heurtebise
Les indicateurs avancés de Kantar Media annoncent une évolution positive en radio, TV et presse.
Par Catherine Heurtebise
Grenoble École de Management (GEM), Sciences Po Grenoble et Sup Créa lancent conjointement une [...]
Par AMELLE NEBIA
Pendant douze semaines, "Mon Asso & moi" met à l'honneur plusieurs lauréats 2011 de la fondation [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les régies de ces quatre médias créent une plateforme publicitaire commune. Baptisée [...]
Par Damien Grosset
Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le réseau américain de chaînes de télévision acquiert 20 % de Televista, l'opérateur de la chaîne [...]
Par Damien Grosset
Avec près de 700 000 téléchargements, M6 sur iPad se positionne sur la plus haute marche du podium [...]
Par Damien Grosset
Ce mercredi 7 mars, le news féminin de “L'Express” présente sa nouvelle formule. Une façon de [...]
Par Damien Grosset
Afin de conserver son avance dans un secteur de plus en plus concurrentiel, la firme de Cupertino [...]
Par Damien Grosset
Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.
Par Gaël Lombart
La plateforme d'affiliation ouvre trois nouveaux bureaux en Amérique du Sud et en Europe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour sa première édition, le salon international dédié aux contenus de divertissement numérique, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la Journée internationale de la femme, l'agence a imaginé une vaste campagne de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de communication hors-médias Globe Groupe renforce son positionnement en matière de [...]
Par AMELLE NEBIA