
Snapchat lance son mode d'achat publicitaire "Snap Select"
Snap France a organisé, le 30 septembre 2020, la présentation - en virtuel - de sa grille de [...]
Par Floriane Salgues
Snap France a organisé, le 30 septembre 2020, la présentation - en virtuel - de sa grille de [...]
Par Floriane Salgues
Pour faciliter la communication des marques, favoriser l'engagement des consommateurs et [...]
Par Fiona Gentilleau
"La puissance tu ne négligeras point, l'algorithme tu dompteras, les tendances tu surveilleras", [...]
Par La rédaction
Comment marques et vendeurs peuvent-ils utiliser le social shopping à leur avantage sans risquer [...]
Par La rédaction
Toluna lance Toluna Start, une plateforme consumer intelligence, permettant l'accès à tous types [...]
Par Fiona Gentilleau
Là où d'autres promettent le grand amour, LuckyCrush mise tout sur le virtuel. Découvrez ce [...]
Par LuckyCrush
Animal Crossing New Horizons s'est écoulé à 22,4 millions d'exemplaires en 5 mois et il n'en [...]
Par Fiona Gentilleau
Animal Crossing New Horizons gagne à pas de géant le coeur des entreprises qui expérimentent de [...]
Par Fiona Gentilleau
Un consommateur sur deux dans le monde joue aux jeux vidéo au moins une fois par mois (rapport [...]
Par Barbara Haddad
Directeur Europe du Sud de CM.com, Jérémy Delrue signe cette tribune dans laquelle il revient sur [...]
Par La rédaction
La plateforme e-commerce Aliexpress organise un marathon de livestreaming, une diffusion de [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.Audiences en hausse, mais nombre de contenus sponsorisés en baisse... Le confinement a impacté [...]
Par Clément Fages
Pour le lancement de son nouveau parfum en France, Mugler a imaginé deux évènements entièrement [...]
Par Fiona Gentilleau
Les plateformes sociales jouent un rôle croissant dans le parcours d'achat. Elles inspirent, [...]
Par Barbara Haddad
Kantar Division Media vient de réaliser une infographie sur la publicité sur Instagram qui rend [...]
Par Fiona Gentilleau
Les influenceurs permettent aux marques de faire le lien entre elles et le consommateur mais [...]
Par Fiona Gentilleau
Avec Brand Profiles, lancé ce jeudi 16 juillet, Snapchat offre aux marques un espace permanent [...]
Par Fiona Gentilleau
Vous cherchez à renouveler votre communication auprès de vos cibles ? Le mème est une solution ! [...]
Par Fiona Gentilleau
Les décideurs BtoB déplorent un manque de qualité dans les contenus produits par les marques. [...]
Par Fiona Gentilleau
Le social commerce est encore la source de quelques doutes de la part des consommateurs et des [...]
Par La rédaction
Absente jusqu'à présent des réseaux sociaux, Nesquik, une des marques qui a cette faculté a faire [...]
Par Barbara Haddad
LinkedIn dévoile un nouveau format sur son application : les LinkedIn Stories. Désormais [...]
Par Fiona Gentilleau
La communication digitale fait de façon générale référence à l'utilisation des médias numérique [...]
Par Brandvoice
Comment Facebook s'est-il réinventé ? Grâce aux groupes d'entraide, selon Guillaume Pommier de [...]
Par Fiona Gentilleau
Legrand, entreprise spécialisée dans les infrastructures électriques et numériques, lance son [...]
Par Fiona Gentilleau
Linkfluence, plateforme Saas, réalise un tour de financement de 9 millions de dollars pour [...]
Par Fiona Gentilleau
2 min.Cette infographie de Teester, la plateforme de vidéos consommateurs, présente les chiffres 2020 à [...]
Par Fiona Gentilleau
Mention, plateforme d'écoute et de veille des réseaux sociaux et HubSpot, plateforme de logiciel [...]
Par Fiona Gentilleau
Malgré l'arrêt des compétitions sportives, comment continuer à engager les fans et les partenaires [...]
Par Clément Fages
Visibrain, outil de veille, a mené une étude sur les tendances de la bourse de Paris sur Twitter [...]
Par Fiona Gentilleau