
Le boom du social gaming
La gamification, et plus particulièrement les jeux en ligne, a marqué le monde du marketing. Ces [...]
Par La rédaction
La gamification, et plus particulièrement les jeux en ligne, a marqué le monde du marketing. Ces [...]
Par La rédaction
Le leader du logiciel de RP en Europe acquiert les capacités d'écoute de iMente Global. Pour ce [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Efficient Frontier et Context Optional, qui est devenue sa filiale cette année, créent un [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Pour Catherine Michaud, président de l'Agence \XL, 2011 a été marquée par l'adoption plus [...]
Par Geraldine Bernard
A l'occasion des fêtes de fin d'année, la marque au crocodile déploie une F-Boutique éphémère sur [...]
Par Regine Eveno
Le social design ou comment repenser sa stratégie marketing en utilisant l'esprit du réseau social [...]
Par Henri Kaufman
Thierry Spencer, cofondateur de www.testntrust.com et créateur du blog www.sensduclient.com, [...]
Par Dominique Fevre
4 min.L'agence de naming Nomen publie un abécédaire du brandcare ou comment appréhender la marque de [...]
Par AMELLE NEBIA
Le p-dg de Teletech International donne son point de vue sur l'année écoulée et sa vision de [...]
Par Claire Morel
2 min.SoundPlaces, l'appli de la Caisse d'Epargne, affiche de nouvelles fonctionnalités. Musique en [...]
Par Dominique Fevre
Des marques qui dépensent beaucoup de temps et d'argent à cibler les internautes, lesquels ne [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Internet est mort. Vive l'Internet des applications, selon George Colony, CEO de Forrester [...]
Par Regine Eveno
Quand une entreprise initie le dialogue avec le consommateur, souvent, ce dernier prend, le [...]
Par Géraldine Bernard
1 min.L'agence a ouvert un département consacré aux médias sociaux qui sera dirigé par Sandrine Andro.
Par Florence Guernalec
Dans le cadre d'une conférence organisée par Brian Solis, un des gourous des nouveaux médias, 2012 [...]
Par Regine Eveno
Olivier Raussin, directeur YouTube et display de Google France décrypte les objectifs et les [...]
Par Emilie Kovacs
LeWeb'11 était "The place to be" pour les start-up du Web, du 7 au 9 décembre. Mais quelles [...]
Par Régine Eveno et Xavier Foucaud
Twitter vient de lancer une nouvelle interface commune à toutes les plateformes, web et mobile. Le [...]
Par Xavier Foucaud
Nous entendons régulièrement dire que l'argent est dans la liste, c'est-à-dire que plus vous avez [...]
Par Stéphanie Hétu
La huitième édition de la conférence LeWeb'11, organisée par Géraldine Le Meur et présentée par [...]
Par François Deschamps
En partenariat exclusif avec Millward Brown, emarketing.fr vous propose un baromètre exclusif de [...]
Par Pierre GOMY
6 min.Créé par Marc Papanicola, l'institut lance une plateforme de recherche d'insights consommateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de bière argentine Norte Beer lance un spot publicitaire bourré d'humour pour promouvoir [...]
Par Damien Grosset
La dernière étude de Lightspeed Research pointe la baisse d'activité sur les sites de réseaux [...]
Par François Deschamps
DIDIER FARGE, PRESIDENT DU SNCD, DRESSE L'ETAT DES LIEUX DE L'ACTIVITE ET DU MARCHE. POUR CET [...]
Par La rédaction
POUR JEROME TOUCHEBOEUF, DIRECTEUR GENERAL DE FULLSIX ET PRESIDENT DE LA DELEGATION CUSTOMER [...]
Par La rédaction
Les programmes de fidélité, qui se sont longtemps cantonnés à la carte, s étoffent et proposent [...]
Par La rédaction
LES OUTSOURCEURS ONT ELEVE LE NIVEAU DE QUALITE DE LEURS PRESTATIONS ET NOTAMMENT FORME LEURS [...]
Par La rédaction
LA VIRALITE EST UN ATOUT MAJEUR AU SERVICE DES ANNONCEURS, A CONDITION DE METTRE EN OEUVRE DES [...]
Par La rédaction
L'audience des réseaux sociaux encourage les annonceurs à y créer des pages pour agréger des [...]
Par La rédaction