
Duke Razorfish roule pour Nissan
En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Nouveau volet de la saga publicitaire Nissan Qashqai ? Avec un dispositif d'affichage événementiel [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Publicis Conseil se classe première agence française et 11e mondiale. Olivier Altmann [...]
Par Catherine Heurtebise
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de gestion de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence a développé une opération point de vente dans les “department stores” pour la marque de [...]
Par Catherine Heurtebise
Evian confie sa stratégie social media à l'agence de marketing interactif.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Objectif : faire de ce lieu magique une vraie boutique marchande.
Par Catherine Heurtebise
Le site porte le nouveau positionnement et la nouvelle identité graphique de l'afficheur.
Par Catherine Heurtebise
Un spot, conçu par BDDP&Fils, dévoile un nouvel épisode : une intruse s'est invitée parmi les martiens.
Par Catherine Heurtebise
Une agence de production packaging qui rachète une agence de design, une annonce surprenante. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence va s'occuper de la communication d'Indesit et du CRM de Glenfiddich.
Par Geraldine Bernard
L'agence de communication allemande, située à Hambourg, a envoyé des pizzas avec un QR code à ses [...]
Par Emilie Kovacs
L'Institut français du design (IFD) présente Inovi, une exposition qui donne à voir “Ces marques [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence consolide la réputation des annonceurs en suscitant l'engagement de leurs différents [...]
Par Florence Guernalec
Le changement de nom matérialise l'élargissement des compétences de l'agence dans le digital, le [...]
Par Florence Guernalec
Libération, Arval (groupe BNP Paribas), Prevoir et Rustica ont choisi l'agence de communication et [...]
Par Florence Guernalec
L'agence a créé la nouvelle identité packaging de la gamme phare de Delacre.
Par Catherine Heurtebise
De l'événement relayé en live sur Facebook au show entièrement virtuel, le secteur innove et se [...]
Par La rédaction
Afin de promouvoir l'image de l'équipe néo-zélandaise de rugby dans l'Hexagone, la marque aux [...]
Par Damien Grosset
L'agence va accompagner l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux nouvelles agences pour la délégation Communication Santé et trois pour la délégation Interactive
Par Catherine Heurtebise
Cédric Mignon, directeur communication, image et sponsoring, explique pourquoi et comment, depuis [...]
Par Claire Morel
TLC Marketing Worldwide est parvenue à se faire une large place sur le marché du marketing [...]
Par Claire Morel
Les résultats des prix Consumer Marketing ont été dévoilés le 8 décembre à Crans Montana.
Par Martine Fuxa
La base de slogans et de signatures de marques met en ligne les premiers mappings de marques par [...]
Par Catherine Heurtebise
Les membres de la Media Cristal Academy ont décerné leur Grand Prix à la campagne "Soon to be [...]
Par Damien Grosset à Crans Montana