
Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues
Pour valoriser le véhicule, l'agence met tout le monde d'accord dans un spot tv multilingue.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour valoriser le véhicule, l'agence met tout le monde d'accord dans un spot tv multilingue.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux agences, qui conservent, dans un premier temps leurs marques respectives, annoncent cinq [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour accompagner la marque dans sa stratégie de développement digital, l'agence a mis en place un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour capter l'attention des 25-35 ans, le distributeur d'énergie propose un dispositif original: [...]
Par G. B., D. F.
Lors du Grand Prix de la Communication Extérieure, les agences de publicité françaises ont appelé [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le lancement de son parfum Just Different, Hugo Boss innove avec une campagne interactive sur [...]
Par Regine Eveno
La régie autonome des transports parisiens compte lancer un appel d'offres auprès des quatre [...]
Par Damien Grosset
L'agence se voit confier, après consultation, les RP pour la France et l'international de ce forum [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe argentin Quilmes met en valeur sa bière dans une bouteille en aluminium dont le décor se [...]
Par Regine Eveno
L'entreprise de location de véhicules met en service un nouveau site internet qui offre un [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Paris, nouvel eldorado des marques anglo-saxonnes ? La ville devient la proie des marques [...]
Par Eric Bonnet
Orchestrée par l'agence Publicis Conseil, la campagne de communication de l'opérateur propose une [...]
Par Damien Grosset
Expert dans la communication des produits destinés aux enfants, l'agence va piloter la campagne [...]
Par Florence Guernalec
Evian, Barilla, Orangian Schweppes, Coty Prestige, Dove et Suez lui accordent leur confiance.
Par Astrid de MONTBEILLARD
En un an, six nouvelles agences ont rejoint Syntec RP montrant leur envie d'adhérer à un mouvement [...]
Par AMELLE NEBIA
L'association regroupe des professionnels du design dont toute ou partie de l'activité se situe en [...]
Par Catherine Heurtebise
Heineken Entreprise, qui collabore avec l'agence de design depuis sept ans, lui confie la nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour sa dix-huitième édition, le grand prix Effie de l'efficacité publicitaire a été décerné à [...]
Par Regine Eveno
Quand deux fruits s'embrassent ! N°1 sur Facebook, Oasis signe une parodie ludique de la campagne [...]
Par Regine Eveno
Avec sa campagne "Parlons vrai", la banque veut répondre aux questions de ses clients en toute [...]
Par Dominique Fevre
2 min.The Birds, la campagne virale de France 24, a remporté le prix "Most creative marketing strategy" [...]
Par Damien Grosset
Le groupe Pernod Ricard lui confie l'ensemble de son dispositif digital
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le nouveau Tiguan de la marque allemande s'affiche sur un mini site événementiel et un mur digital [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence organise une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP.
Par Catherine Heurtebise
L'agence entame la seconde saison de la web série sociale de la marque pour faire la promotion de [...]
Par Florence Guernalec
L'agence du groupe TBWA, qui vient de recevoir une double récompense aux London International [...]
Par Catherine Heurtebise