Recherche

Un Top Com d'or attribué à l'agence Australie

L'agence Australie s'est vu attribuer un Top Com d'or pour sa campagne de publicité (télé et cinéma) de Bonduelle.

Publié par Gayané Akkus le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un Top Com d'or attribué à l'agence Australie

Déjà en 2010, l’agence Australie avait reçu un Top Com d’Or pour sa campagne de publicité de Bonduelle (“Les jumelles”). Cette année, c’est partie remise. L’agence Australie remporte de nouveau un Top Com d’Or, toujours pour la gamme Bonduelle. Cette fois c’est pour la campagne de publicité “Paradoxe conserve/vapeur” de Bonduelle.
La saga publicitaire créée par l’agence continue donc de prendre de l’ampleur. Pour preuve, la campagne “Paradoxe” figurait en Troisième position du Palmarès Ipsos des publicités préférées des Français.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page